Top Site :
N'oubliez pas de voter toutes les 2 heures
Météo :

Saison : Feuilles Nouvelles
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | .
 
 Domestication d'un nid de Bipède. [Pv : Purgatoire des Innocents]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 73
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 22

A propos de votre chat
Niveau : 6
Âge: 20 Lunes
Relations:
avatar
Lune Noire
Vétéran du Clan de l'Ombre
MessageSujet: Domestication d'un nid de Bipède. [Pv : Purgatoire des Innocents]   Sam 28 Sep - 14:14
Cette partie de la forêt n’était que très peu fréquentée par les Chats du Clan de l’Ombre, en effet elle abritait un nid de Bipède avec un chien. Même si la mauvaise saison était encore loin, Etoile des Abysses avait voulu tout prévoir afin de s’assurer que le Clan ne manque pas de gibier. Lune Noire avait donc reçu pour mission avec une coéquipière, Purgatoire des Innocents, d’aller inspecter la zone plus en détail afin de voir si le Clan de l’Ombre pouvait y poser une patte en toute sécurité.

Ils avaient progressé sans un mot depuis le camp jusqu’ici, ils n’avaient pas eu le temps de manger ce midi et tout-deux savaient que le meilleur moyen de s’approprier cette terre et de la signaler bonne pour la chasse était de s’y nourrir. Cette partie de la forêt était encore plus sombre que le reste de la pinède. L’odeur d’une souris faillit tenter le Chartreux mais il ne pouvait se permettre de chasser sans s’assurer qu’il n’allait pas y laisser sa fourrure. D’un mouvement de queue, le Vétéran invita la guerrière qui l’accompagnait à s’approcher.

« Repérons d’abord la maison et voyons si le chien est attaché. On restera en surveillance dans le secteur au moins jusque demain, ça te va ? »

Le nid de Bipède était un peu plus loin, Lune Noire observait attentivement la zone tout en se camouflant dans les hautes herbes. Une zone sure était nécessaire afin d’établir leur plan. Le mieux serait de ne pas se faire repérer par le chien. Et encore moins par le ou les bipèdes. Le rapport à Etoile des Abysses devait être le plus complet possible. Toujours en attente de la réponse de sa coéquipière, le Chartreux avait le poil rabattu le long du corps, la queue baissée et le regard vers l’horizon, prêt à réagir face à la moindre menace qui pourrait surgir.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-rpg.forumetoile.com/t26-lune-noire-ombre
Messages : 8
Date d'inscription : 27/09/2013

A propos de votre chat
Niveau :
Âge:
Relations:
avatar
Purgatoire des Innocents
Guerrier du Clan de l'Ombre
MessageSujet: Re: Domestication d'un nid de Bipède. [Pv : Purgatoire des Innocents]   Sam 28 Sep - 18:03

~ Purgatoire des Innocents ~
▬ Je ne suis pas ce que je suis

Alors, ça existe belle et bien...


Purgatoire des Innocents suivit silencieusement son compagnon de mission. La jeune guerrière avait encore un peu de mal à s'y faire après son baptême. Les missions en patrouille, jamais elle ne s'y fera un jour. Pourtant, elle était auprès de ce chat qu'elle aimait en secret. Lune Noire, un jeune vétéran lui aussi. Leur chef les avait désignés pour une mission à haute importante d'après ce que Innocence avait pu comprendre. Malgré cette présence forte qui était près d'elle, des frissons parcouraient son dos.

Repérons d’abord la maison et voyons si le chien est attaché. On restera en surveillance dans le secteur au moins jusque demain, ça te va ?

La féline releva la tête vers Lune Noire, sortant de ses réflexions. Voilà que sa peur grandit encore en elle. Si seulement on avait choisi quelqu'un d'autre que elle. Innocence était entourée à nouveau de ces " Monstres " et rien que cela lui rappela la fin horrible de sa famille. Mais elle devait montrer un peu plus de courage auprès des siens.

Bien...

Puis elle rejoignit Lune Noire et observa les entourages. Ses yeux cherchant le canin qui est encore plus redouté que ces " Monstres ". Malgré que ses congénères les appelaient " Bipèdes " , pour elle, se sera toujours ce même mot. Soudain, un mouvement se fit près du nid et ses oreilles s'agitèrent de peur. Innocence tourna alors la tête vers Lune Noire pour voir sa réaction.


© Kinotto de LG.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 73
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 22

A propos de votre chat
Niveau : 6
Âge: 20 Lunes
Relations:
avatar
Lune Noire
Vétéran du Clan de l'Ombre
MessageSujet: Re: Domestication d'un nid de Bipède. [Pv : Purgatoire des Innocents]   Dim 29 Sep - 0:43
La réponse de la femelle était claire, elle semblait encline à ce qu’il prenne la direction des opérations. A ce moment précis, un bipède sortait du Nid, d’un mouvement de la queue, Lune Noire indiqua à Purgatoire des Innocents qu’ils allaient s’approcher pour mieux voir. Quelques queues de renard plus loin, tapies dans l’ombre d’un immense pin. Les deux félins purent voir la scène. Un des bipèdes nourrissait le chien qui était attaché à une chaine. Le danger était donc tout de suite bien plus faible. Lune Noire poussa un profond soupir en tournant son regard en direction de sa coéquipière de mission. Il lui chuchota doucement quelques mots :

« Ça se passe bien mieux que prévu, faisons le tour puis si tout est sans danger, on pourra aller chasser. »


Les deux chats du Clan de l’Ombre commençaient à faire le tour alors qu’entre deux, chacun lançait un regard suspicieux vers le Nid. Bien que l’avant semblait sans danger, pouvait-on savoir ce qui les attendaient de l’autre côté.. ? Seul le Clan des Etoiles le savait.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-rpg.forumetoile.com/t26-lune-noire-ombre
Messages : 8
Date d'inscription : 27/09/2013

A propos de votre chat
Niveau :
Âge:
Relations:
avatar
Purgatoire des Innocents
Guerrier du Clan de l'Ombre
MessageSujet: Re: Domestication d'un nid de Bipède. [Pv : Purgatoire des Innocents]   Dim 29 Sep - 14:52

~ Purgatoire des Innocents ~
▬ Je ne suis pas ce que je suis

Jugement


Lune Noire se mit alors en mouvement et lui fit signe de le suivre. La chatte poussa un petit grognement et s'avança. Les deux félins virent alors un " Monstre " sortir et s'approcher d'une créature qui ne tenait pas en place. Elle reconnut alors la bête et heureusement qu'elle était attachée. On pourrait sûrement sentir la peur de la femelle à plusieurs longueurs à la ronde.

Ça se passe bien mieux que prévu, faisons le tour puis si tout est sans danger, on pourra aller chasser.

Purgatoire des Innocents remarqua alors qu'elle n'avait rien mangé depuis la veille et que son ventre gargouillait. Malheureusement, elle n'était pas très bonne en chasse à cause de sa paranoïa. Les deux chats firent le tour de la grande tanière. Le vétéran semblait se demander ce qu'il y avait derrière. La chatte noire le dépassa alors et monta sur un petit rocher tout en reniflant les alentours. Son regard se posa sur quelque chose de gros. Elle redescendit rejoindre le mâle et dit d'un petit murmure.

Il y a un gros monstre qui avale les " Bipèdes " derrière, mais il ne bouge pas apparemment.

Puis elle attendit la réaction de Lune Noire pour savoir ce qu'ils feront maintenant.



© Kinotto de LG.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Domestication d'un nid de Bipède. [Pv : Purgatoire des Innocents]   
Revenir en haut Aller en bas
 
Domestication d'un nid de Bipède. [Pv : Purgatoire des Innocents]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [DIVERS] - Aide aux Devoirs
» Que ce passe-t-il?! Où suis-je?
» Fics crossover remake sur Kuroshitsuji : quand les Enfers et le Purgatoire s'en mêlent
» MOUAHAHAH, un mort reviens à la vie ~
» La fureur de la valkyrie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Le Nid de Bipèdes-