Top Site :
N'oubliez pas de voter toutes les 2 heures
Météo :

Saison : Feuilles Nouvelles
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | .
 
 Nuage de Corbeau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 1
Date d'inscription : 24/01/2014
Nuage de Corbeau
MessageSujet: Nuage de Corbeau   Ven 24 Jan - 17:41
Nuage de Corbeau
à propos de votre chat

Sexe :

Femelle

Rang :

Apprentie

Âge :

9 lunes

Clan :

Vent


Physique & Psychologie

L'allure sauvage :

Nuage de Corbeau est très élégante, même pour une chatte normale. Son entraînement au combat l'a rendu plutôt rapide et puissante, et cela se voit dans sa manière de se déplacer. Mais même sa présence ne peut être ignorée, il se dégage d'elle une aura d'énergie puissante qui peut impressionner. Sa fourrure longue et brillante est d'un noir nuit, qui contraste avec ses deux yeux. Ceux-ci sont presque uniques : sa pupille est entourée d'un vert de la couleur de la mousse humide poussant sur les rochers qui reposent sur la berge. Ce même vert est bordé par un large cercle doré, qui rappelle davantage une feuille de chêne en automne. Son regard brille toujours d'une lueur sauvage que rien ne semble pouvoir apaiser. Sa queue est longue et mince. Ce joli tableau est assez gâché par une cicatrice au dessus de l’œil droit, qui renforce encore son apparence de guerrière.

Au service d'une âme rebelle :

L'apparence n'est pas pour une fois usurpée : Nuage de Corbeau est une chatte sauvage et farouche, qui ne s'en laisse pas conter. Son enfance a pris fin le jour où ses parents et le reste de sa portée s'est fait tué par des chats des villes et des égouts. C'est dans cet univers qu'elle a grandis, et cela lui as forgé une détermination de fer. Elle aspire pourtant à une vie meilleure, où des codes enseignant la loyauté et le respect régenterait la vie de chacun. Puisque les Clans répondent à son idéalisme, elle suivra le code du guerrier comme elle peut et protégera ses compagnons. Mais, trop indépendante, elle a du mal avec les ordres. Sa vie dangereuse l'a rendue légèrement tordue, si bien qu'elle ne cherchera qu'à se faire des ennemis, par principe. Toutefois, elle accepte avec réticence l'amitié des autres, si ceux-ci lui donnent leur confiance. Assez ambitieuse, elle souhaite devenir chef, mais en respectant le Code du Guerrier. Elle respecte les guérisseurs, mais trouve leur tâche ennuyeuse et indigne d'intérêt. A l'inverse, elle fera tout pour apprendre des grands guerriers du clan.


Histoire

La chatte sortit de la tanière, constituée de détritus en lambeau et d'objet en perdition, le cœur aussi meurtri que les pattes. Le long voyage qu'elle avait accompli lui avait brisé le corps, la forêt se trouvant si loin de la ville... Mais dire au revoir à Mélios,son mentor, ami et presque père, lui avait déchiré l'âme comme rien d'autre auparavant. Elle lui devait tout.
Lorsque que Sanglant et sa bande avait tué sa famille, elle n'était qu'un chaton. C'était Sanglant lui-même qui, en tentant de la tuer, lui avait infligé sa cicatrice au-dessus de l'oeil. Elle ne guérirait jamais. Tant mieux. Elle ne voulait pas guérir. Elle voulait se rappeler chaque seconde de peur, avant et après l’événement, qu'elle avait ressenti à cause de Sanglant. Elle en avait fait une fixation, les premiers jours : se venger.
C'était Mélios qui l'avait sauvé in extremis, à la fois des griffes de Sanglant mais aussi de l'univers sombre et ténébreux dans lequel elle s'était enfermée. Elle lui devait tout.
Un bruissement se fit entendre sur sa droite, en même temps qu'une odeur redoutablement familière lui chatouillait la truffe tel un relent de charogne.
Devant elle se tenait un chat massif, au pelage brun-roux et aux griffes immenses. Il la fixait comme un renard fixerait une souris coincée : avec une furieuse envie de la dévorer, refrénée par la certitude que sa proie ne pourrait d'échapper.
Sanglant.
Derrière elle s'assemblait quatre ou cinq chats maigres mais puissants, la fourrure hérissée et déchirée par endroit. Il n'était pas seul.
-"Tiens, si ce n'est pas le chaton que ce vagabond m'a enlevé des pattes !" plaisanta le chat d'une voix froide en plongeant ses griffes dans la terre meuble. "Ce n'est pas prudent de se promener seule..."
Alors qu'il s'attendait à un gémissement, un silence effrayée ou même des supplications, la chatte bondit en avant, et utilisa l'une de ses techniques de combat durement apprise pour le renverser. Il se retrouva étendu sur le sol, plaqué par un animal au regard sauvage et furieux.
-"J'ai cessé d'être un chaton le jour où tu as assassiné ma famille !" cracha-t-elle, laissant enfin libre cours à toute sa haine.
Elle leva une patte et l’abattit sur son adversaire, visant la gorge.
Non. J'ai cessé d'être une chatte solitaire. Je rejoins des chats d'honneur maintenant.
Elle détourna son attaque, et Sanglant hurla, son oeil gauche s'ornant maintenant d'une plaie profonde d'où s'écoulait une rivière de sang. Les autres chats se précipitèrent pour aider leur chef, mais son attaquante s'était déjà coulée dans les ombres.
C'est le cœur lourd, en ayant le sentiment de n'avoir pas terminé ce qu'elle devait accomplir, que la chatte reprit son voyage. Après un voyage pénible, car long et ardu, la chatte s'écroula au bord d'une rivière d'où suintait de fortes odeurs de chats et de poissons.
Une patrouille. comprit la chatte.
Elle se leva et se dissimula dans les fourrés, tel un fantôme. Personne ne l'avait jamais détecté. Pour elle, se cacher, cela avait été comme respirer.
C'était ça où mourir.
Des chats passèrent sans même observer l'autre rive. Cela faisait longtemps qu'elle les observait. Et elle avait compris qu'ils étaient la réponse à toutes ses interrogations.
C'est d'un pas léger qu'elle les suivit, après avoir traversé la rivière. Elle parvint devant une barrière manifestement là pour protéger un camp.
J'y suis. réalisa-t-elle, une peur inhabituelle lui serrant le ventre.
Elle pénétra dans l'ouverture.
D'abord, il ne se passa rien. Elle se contenta d'observer les chats avec curiosité, sans se dissimuler. Puis, l'un d'entre eux détourna le regard de sa proie et la vit.
-"Alerte !"
Le cri fusa, lui faisant reprendre ses esprits. Elle s'élança contre le premier chat qu'elle vit, et para son attaque.
-"Bonjour, je suis là pour vous rejoindre." lâcha-t-elle.
Elle esquiva une autre attaque, et répéta :
-"Bonjour. Je sis là pour vous rejoindre. Je me nomme L... Nuage de Corbeau." se rappela-t-elle en repensant aux noms qu'elle avait saisi au détour d'une conversation espionnée.
Des Nuage quelque chose... Cela semblait être des apprentis, des jeunes. Or, c'est ce qu'elle était.
-"Je suis là pour vous rejoindre. Et je ne faillirai pas."


à propos de vous

Prénom & Âge : Perrine, 14 ans


Avez-vous déjà été sur un forum rpg ? Oui, sur plusieurs même.


Avez-vous lu les livres de la Guerre des Clans ? Bien sûr !


Comment avez-vous connu le forum ? Par un de vos partenaire, Upset World.


Connaissez-vous un membre de ce forum ? Peut être, mais alors je ne saurais pas que lui aussi se trouve sur ce forum.


Une suggestion ? Aucune, le site est très bien fait.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 18
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 18

A propos de votre chat
Niveau : 5
Âge: 25
Relations:
avatar
Etoile du Chagrin
Chef du Clan du Vent
MessageSujet: Re: Nuage de Corbeau   Ven 31 Jan - 21:22
Bas bienvenu ! Je suis Étoile du Chagrin chef du clan du Vent !

Regarde un peu ça :

http://lgdc-rpg.forumetoile.com/t132-nuage-de-corbeau-vent-apprentie-libre





Deuxième Signa avec Music:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Nuage de Corbeau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entraination de Nuage Epineux !
» Entraînement chasse ! (privé Nuage de Corbeau)
» Nuage du Corbeau
» ♦ Sommeil perturbé [PV Nuage de Corbeaux]
» Envol du Corbeau, un chat qu'il ne vaut mieux pas fréquenter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentation-