Top Site :
N'oubliez pas de voter toutes les 2 heures
Météo :

Saison : Feuilles Nouvelles
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | .
 
 Étoile de Pluie, chef du Clan de la Rivière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 1
Date d'inscription : 20/01/2015
avatar
Étoile de Pluie
MessageSujet: Étoile de Pluie, chef du Clan de la Rivière   Mar 20 Jan - 16:51
Étoile de Pluie
à propos de votre chat

Sexe :

Femelle

Rang :

chef

Âge :

27 lunes

Clan :

Rivière


Physique & Psychologie

C'est une chatte noire jais avec des taches blanches, aux yeux verts émeraudes. Elle a des poils assez touffus et épais. Son nez est noir, tout comme son pelage. Son museau est assez long, ses oreilles particulièrement pointues, ses pattes, longues, font près de la moitié de la longueur de son corps. C'est une chatte de race norvégienne. Son pelage donne souvent l'impression d'être tout le temps enflé, sauf quand elle s'expose au vent, alors on a plus l'impression qu'elle sort de la pêche et qu'elle est tombée dans l'eau.

C'est une chatte au coeur d'or. Elle est gentille, intelligente, vive, loyale, courageuse etc... Mais elle a également un petit côté taquin et enjoué. Elle est aussi curieuse et fait un peu peur quand elle est très excitée: elle donne l'impression qu'on ne va pas rester longtemps en vie... Et cela même quand elle est surexcitée avec du bonheur. Elle est très fiable, ne mens jamais et ne cache presque jamais. On peut la penser être un ange, seulement lorsqu'elle n'est pas excitée...


Histoire

- Pluie! Je vais l'appeler Pluie!
- Bonne idée, Seyla!
- Merci!
Pluie ouvrit les yeux. Dehors, le soleil illuminait le jardin. Un être bizarre allait et venait pour agiter nerveusement une boite de croquettes amères et sèchent. Seyla poussa un soupir de frustration, ainsi qu'elle émit un râle. Elle suivit le maitre dans la salle de manger. Pluie la regarda avec des yeux ronds. L'autre chatte, une femelle écaille, suivit sa mère en se léchant les babines.
Pluie voulut les suivre, mais fut attirée par la lumière éclatante. Alors, trébuchante, elle s'approcha du jardin. Le monde se limite-il à un petit jardin minuscule? Se demanda la jeune Pluie. Elle voulait le découvrir! Elle franchit le portail, et, s'habituant à la marche, continua son expédition. Et elle ne fut pas déçue. Elle trouva une forêt, immense! Elle en traversa une petite partie car elle était déjà vers la fin, et se retrouva dans une plaine, presque aussi grande que la forêt. Elle continua son périple jusqu'à une rivière. Elle tomba à l'intérieur. Comme elle n'avait pas eu l'occasion d'apprendre à nager, elle fut entrainée par le courant. Qui la mena jusqu'à un endroit ou sillonnaient des rivières. Beaucoup de rivières. C'était un spectacle époustouflant. Elle voulut vivre dans se paradis incroyablement beau.
Soudain, elle sentit des crocs agripper son cou et la mener jusqu'à une sorte de campement. Elle y fut accueillie sous le nom de Petite Pluie.
Le temps passa vite. Elle devint rapidement apprentie, puis guerrière, sous le nom de Pluie Acharnée. Elle eut elle-même sa propre apprentie. Elle pensait souvent à sa mère, et à son père, ce qui la distrayait.
Un jour, après une bataille horriblement sanglante, elle devint lieutenante, car le lieutenant était mort. Le chef étoffant sa dernière vie, périt lors d'une attaque de ras, sur la route de la pierre de lune.
Elle devint Étoile de Pluie, grande chef du Clan de la Rivière!


à propos de vous

Prénom & Âge :

Fleur 13 ans

Avez-vous déjà été sur un forum rpg ?

Oui des tas!

Avez-vous lu les livres de la Guerre des Clans ?

Tous!

Comment avez-vous connu le forum ?

par hasard, parce que je voulais peupler un forum, l'aider et que j'avais une inspiration niveau personnage Very Happy

Connaissez-vous un membre de ce forum ?

Non, je ne crois pas, enfin peut-être Smile

Une suggestion ?

je conseillerais de mettre une chatbox sur le côté!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Étoile de Pluie, chef du Clan de la Rivière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» /!\ Chef de clan méchant ! /!\
» Le Grand Véfour perd une étoile
» 1er entraînement with Mandarine ! [PV Nunu de Mandarine]
» Clan de la Rivière ~
» Présentation du Chef du clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentation-