Top Site :
N'oubliez pas de voter toutes les 2 heures
Météo :

Saison : Feuilles Nouvelles
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | .
 
 Exemple de présentation - Lune Noire - Ombre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 73
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 23

A propos de votre chat
Niveau : 6
Âge: 20 Lunes
Relations:
avatar
Lune Noire
Vétéran du Clan de l'Ombre
MessageSujet: Exemple de présentation - Lune Noire - Ombre   Mar 3 Sep - 13:29
Lune Noire
à propos de votre chat

Sexe :

Male

Rang :

Vétéran

Âge :

18 lunes

Clan :

Ombre


Physique & Psychologie

Lune Noire est un chat extrêmement massif, musclé et grand. Il représente physiquement le mâle parfait pour le combat. Même si ses épaules robustes le rendent moins agile que les autres Chats, il le compense en ayant la force d’un blaireau. Son air sévère et son énorme gabarit lui donne une allure particulièrement intimidante renforcée par son affiliation au Clan de l’Ombre. Son pelage gris foncé est un héritage de son père et de sa mère qui étaient tous les deux comme lui. Il possède le poil assez court mais épais, ce qui renforce cette impression de masse musculaire. Son corps n’est pas encore parcourut de cicatrice, surement dû au fait qu’il soit encore jeune. Seule une petite marque de morsure sur son oreille droite témoigne les combats qu’il a déjà dû mener. Ses yeux sont gris clair, contrastant avec sa fourrure plus foncée, ses pupilles soutiennent le regard de n’importe qui et nombre de chats pourraient trouver sa manière de regarder particulièrement arrogante.

Ses griffes sont courtes mais épaisse, rendant ses prises avec l’adversaire particulièrement dévastatrice et la longueur de ses crocs sont en corrélation avec sa taille. Son museau est une truffe noire comme l’obscurité apportant un contraste supplémentaire avec son pelage et ses yeux. Sa queue et longue et souvent levé, montrant son arrogance à quiconque la voit. Sous sa touffe de poil se trouve cependant un corps certes musclé mais aussi très svelte, preuve de son régime de Chat sauvage. Ses moustaches sont de taille moyenne et son l’arme de provocation de Lune Noire qui les agite lors de n’importe quelle confrontation avec les Clans adverses afin de les provoquer.

Dans sa manière d’être, Lune Noire est au premier abord froid et distant. Il regarde souvent loin devant lui et n’accorde que peu de regard même lors d’une conversation avec lui. Il exploite ce malaise afin de toujours garder une certaine distance entre lui et les autres chats de son Clan. Mais également une forme de respect. Cette attitude fait que l’humour de Lune Noire est souvent incompris ou malvenu. Les autres félins voient son ironie comme du sarcasme. Ce qui fait que plus d’un Chat s’est retrouvé vexé d’une conversation avec le Chartreux. Autrement, il se dévoue totalement à son Clan et est toujours volontaire pour partir en premier pour le front. Il a démontré sa force dans plus d’une bataille et son intelligence dans l’élaboration de nombreuses embuscades. Malgré son jeune âge, Lune Noire est déjà considéré comme un Vétéran par son expérience du terrain et sa maîtrise des techniques de combat.

Le Chartreux respecte parfaitement le Code du Guerrier et est donc un Chat parfaitement discipliné. La parole du Chef fait loi pour lui et ne conteste les ordres que pour émettre des suggestions brèves, s’appliquant à la tâche la seconde d’après. Comme tout le monde, Lune Noire possède quelques expressions favorites. Les siennes sont : « Quelle idée de cervelle de souris ! » ou encore « Le Clan de la Rivière nous envoie des chatons ! » avant chaque début de bataille contre un clan.


Histoire


Petite Lune naquit dans la pouponnière du Clan de l’Ombre en tant que fils unique. Sa mère et son père était exactement comme lui, le poil sombre avec des reflets bleu. Le Chaton avait les prunelles grises de son père mais le poil un peu plus court comme sa mère. Ses parents étaient aimant mais son père très peu présent, consacré comme tout guerrier à la survie de son Clan. Dans la pouponnière, il fit la connaissance d’autres chaton, certains sur le point de devenir apprenti. Il était de nature timide et n’avait ouvert les yeux que cinq jours après sa naissance. Malgré les encouragements des mères, Petite Lune avait décidé de les ouvrir quand il le souhaiterait. La découverte du monde qui l’entoure l’avait absolument fasciné la première fois. La mousse des litières, ce contact si amusant qu’il avait découvert d’abord à l’odorant et au toucher. La couleur vert sombre des conifères qui entourent le camp de l’Ombre, la couleur des pelages des autres Reines et Chatons. Il avait dès le premier coup d’œil remarqué la ressemblance entre lui et sa mère. Ce qui n’était pas forcément le cas entre les autres chatons et leur mère. Petite Lune s’était dit que c’était parce que sa mère l’aimait plus que les autres qu’elle lui avait transmis ce pelage couleur poussière. Le Chaton effectua après sa première lune ses premiers pas hors de la pouponnière, lorsqu’il se sentit prêt. Le camp lui paraissait si grand à cette époque, il pensait que c’était le monde et que personne d’autre ne vivait ailleurs.

Au terme de sa première Lune, il dit également ses premiers mots, vu comme tardif, la guérisseuse était venue le voir pour s’assurer qu’il n’était pas muet et c’était le diagnostic qui avait été fait au premier abord. Pour Petite Lune, c’était encore une histoire de sentir prêt à franchir la patte. C’était un chaton très capricieux mais également très calme. Le petit Chartreux commença ensuite à jouer avec la nouvelle portée d’une des Reines, essayant de faire comme dans les histoires que racontaient les anciens du Clan. Les saisons passèrent menant inexorablement vers le baptême d’Apprenti de Petite Lune. Il était déjà craint parmi les autres apprentis pour sa musculature imposante et ses techniques de combat qu’il avait déjà commencé à aiguiser. Il n’avait pas hérité du caractère le plus amical mais sa discipline l’avait rendu particulièrement efficace dans sa préparation à devenir apprenti. C’est ainsi, qu’un lendemain de pleine Lune, Petite Lune devint apprenti du Clan de l’Ombre baptisé par son Père lui-même.

C’est à ce moment-là que Nuage de Lune se rendit compte de l’importance de son Père et de la raison de son manque de visite à la pouponnière. Son Père était le Chef du Clan de l’Ombre ! Les yeux emplit de fierté, on dit de Nuage de Lune qu’il en était le portrait craché en encore plus massif. On parlait déjà de lui en futur Chef du Clan de l’Ombre, pourtant c’était loin d’être son ambition. Il voulait simplement servir son Clan du mieux qu’il pouvait. Pendant sa période d’apprentissage, le jeune Chartreux apprit beaucoup de chose, comme les neuf vies accordées aux Chefs de Clan, que son Père avait servi le Clan pour un bon nombre de vie déjà. Nuage de Lune était déjà très mature à ce niveau-là, il était conscient que c’était le cycle de la vie et que ce serait un honneur pour lui d’avoir la mémoire d’un Père qui était mort au service de son Clan. Il ne redoutait donc pas ce moment. Son Père était son mentor, bien que normalement déconseillé, c’était ce qui s’était tout de même produit. Il fut un très bon mentor, surement plus dur qu’avec les autres apprentis dans la volonté de voir son fils tous les surpassés et c’est surement quelque chose qui a payé. Nuage de Lune en cracha ses poumons, eut de courte nuit et parfois des privations de repas dans le but de l’endurcir. C’est d’ailleurs ce qui forgea le Chat d’aujourd’hui.

Il fit sa première bataille très tôt, contre le Clan du Tonnerre et le Clan du Vent, où il se démarqua avec une prouesse impressionnante. Son manque de compassion et son pragmatisme dans les batailles le rendait hélas un membre imparfait de son Clan. Son père s’en rendit compte, mais il était déjà bien trop tard. Espérant que son fils ne se redresse vis-à-vis de cela avec l’âge et l’expérience. Le Chartreux expérimenta les moments forts de cette époque troublé, de nombreuses guerres firent le guerrier qu’il est aujourd’hui pendant son apprentissage et c’est au terme de six lunes pénible et épuisante qu’il fut nommé Guerrier du Clan de l’Ombre.

Lune Noire, en l’honneur de la couleur de sa truffe ou de la noirceur de son cœur, nul ne saurait dire. Il était à la fois craint pour son comportement mais admiré par ses compétences de guerrier. Il avait peu d’amis mais seulement des camarades, des frères et sœurs d’armes. Son pragmatisme s’atténua au fil des lunes, lorsque son Père tombât au combat, il veilla son corps toute la nuit alors qu’un nouveau Chef prenait place. Il n’éprouvait pas de haine envers les ennemis mais la fierté d’avoir eu un Père si exemplaire, se jurant de lui rendre honneur de la même façon. Cependant, il ne désirait pas devenir Chef. Il ne voulait également aucune reconnaissance de la part d’une personne précise, seulement que ses ancêtres et son Clan soit fier de l’avoir parmi eux. Car le Clan est la seule raison de vivre pour Lune Noire.

Petite Iris naquit peu de temps après son Baptême de Guerrier, une petite chatte qui aura son influence dans la vie du Guerrier sans qu’il le sache. Lune Noire eut du mal à la supporter, elle et son caractère bien trempé. Ils étaient l’opposé total, mais elle reflétait à ses yeux, le chaton qui ne mènerait pas une vie fructueuse au sein du Clan. Mais ce n’était pas les affaires d’un simple guerrier. Quelques jours après sa naissance, une importante guerre éclata avec le Clan du Tonnerre et le Clan de l’Ombre se retrouva au milieu du conflit, le camp se fit attaquer et Lune Noire participa à son premier combat en tant que Guerrier. De nombreux félins étaient en patrouille et l’infériorité numérique importante. Protégeant la pouponnière à coup de croc et de griffe, Lune Noire saisit l’opportunité d’attaquer le Chef ennemi afin de se démarquer. Le combat se poursuivit alors que le Chef ennemi et le Chartreux s’assénaient de violents coups de griffes et de crocs. Le combat allant à sa défaveur, Lune Noire se préparait à se replier. Le Chef ennemi souhaitant le convaincre de fuir commit une erreur de positionnement fatal et le Guerrier du Clan de l’Ombre le mordit violement au niveau de la nuque alors qu’un craquement se produisit. Le corps se raidit alors que le Chef du Clan du Tonnerre perdait sa dernière vie.

Les avis sur cette histoire étaient mitigés et certains membres du Clan du Tonnerre nourrissent une forte rancœur contre Lune Noire pour ça. Dans le Clan de l’Ombre, beaucoup –malgré qu’il ait tué un Chat – admire ses talents de Jeune Guerrier qui a vaincu un Chef. Même si c’était loin d’être une victoire vu le déroulement du début du combat. Cependant, quelques batailles plus tard et un apprenti en fin de formation, Lune Noire fut accueilli pour ses compétences et sa dévotion envers le Clan dans le cercle des Vétérans du Clan de l’Ombre.



à propos de vous

Prénom & Âge :

Dylan, 18 ans.

Avez-vous déjà été sur un forum rpg ?

Oui, de nombreux !

Avez-vous lu les livres de la Guerre des Clans ?

Oui.

Comment avez-vous connu le forum ?

En le créant !

Connaissez-vous un membre de ce forum ?

 Oui, tous.

Une suggestion ?




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-rpg.forumetoile.com/t26-lune-noire-ombre
 
Exemple de présentation - Lune Noire - Ombre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» _ Magie Noire [ Ombre ]
» Présentation Lune d'Orage
» Un Vent de Liberté [Libre]
» Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (16/09 - 21h00)
» La vie n'est pas un cadeau du ciel, c'est juste une obligation. | Lune Noire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentation-