Top Site :
N'oubliez pas de voter toutes les 2 heures
Météo :

Saison : Feuilles Nouvelles
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | .
 
 Histoire du Forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 81
Date d'inscription : 13/08/2013

A propos de votre chat
Niveau : 10
Âge:
Relations:
avatar
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MessageSujet: Histoire du Forum   Ven 16 Aoû - 14:34
Histoire



On dit qu’il y a cela des milliers de Lune, un chat nommé Etoile arriva auprès du Lac avec son Clan. A cette époque les monstres des Bipèdes n’existaient pas et en ces lieux, aucun Bipèdes n’osait y mettre les pieds. Quatre ponts naturels menez au centre du Lac où il y avait une parcelle de terre pouvant accueillir au moins milles chats. Au milieu de cette terre se situait une petite étendue d’eau où se dressait une grande pierre verticale. On dit qu’en menant son Clan jusqu’ici, Etoile qui était le premier chat aux neuf vies, destina son Clan à s’adresser à lui face à cette pierre le jour où il serait partit. Depuis ce jour, les soirs de pleine Lune, cette pierre s’illumine d’une lueur bleutée. On l’appelle alors la Pierre de Lune. Etoile et son clan s’établirent face à cette Pierre et les Chats devaient quittés l’Ile pour aller chasser. Le nom du Clan était le Clan d’Etoile. Le clan prospéra et tous les chats mangeaient à leur faim. Jusqu’au jour où Etoile vit ses derniers instants. Vieux de presque 150 Lunes, le légendaire chat aux neuf vies s’éteignit.

Etoile avait quatre fils, l’ainé était Tonnerre, un chat fort, courageux et très robuste. On dit qu’il avait tué un blaireau tout seul. Le second était Ombre, aussi fort que l’ainé, il était cependant envieux et beaucoup plus sournois, il était le plus grand des chasseurs. Le troisième s’appelait Rivière et était bien plus solitaire que ses autres frères, il maîtrisait l’art de la nage et de la pêche comme nul autre chat et avait les réflexes les plus vif. Le dernier, Vent était le plus rapide de tous les chats et même le plus fougueux des lièvres ne savait le distancer. La nuit de la mort de leur père, ses quatre fils veillèrent auprès de son corps et de la pierre de Lune. Et chacun fut frappé de la même vision, qu’il était celui destiné à prendre le rôle de Chef pour le Clan. Ils reçurent également neuf vies et un nom différent : Etoile du Tonnerre, Etoile de l’Ombre, Etoile de la Rivière et Etoile du Vent. Le lendemain matin alors que le corps de leur père avait mystérieusement disparu, ils prétendirent tous avoir vu leur Père pendant la nuit et être son digne successeur. Et c’est ainsi qu’une sécession apparut et une guerre entre les quatre nouveaux clans qu’on appela la Guerre des Clans.

Avec le temps, le Clan d’Etoile pris le nom de Clan des Etoiles et désignait l’endroit où les chats mort allaient se réunifier et chasser tous ensemble. Il faisait également acte de divinités pour les chats des Clans. Un code d’honneur apparemment hérité d’Etoile lui-même qu’on appelle le Code du Guerrier régit également les chats des Clans permettant une vie plus honorable à chaque chat et une garantie d’aller chasser avec le Clan des Etoiles à sa mort. Il est également dit que la volonté d’Etoile était que quatre Clans vivent autour du Lac et une trêve est organisé à chaque pleine lune pour une assemblée des Clans afin d’annoncer les nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-rpg.forumetoile.com
 
Histoire du Forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Contexte - L'Histoire du Forum
» L'histoire du Forum
» Dragons (2010) DreamWorks
» L'histoire du forum.
» Histoire en litographie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Règlement & Histoire :: Histoire-