Top Site :
N'oubliez pas de voter toutes les 2 heures
Météo :

Saison : Feuilles Nouvelles
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | .
 
 Tropique du Cancer - Ombre - Validée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 42
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 21

A propos de votre chat
Niveau :
Âge: 46 lunes
Relations:
avatar
Tropique du Cancer
Guérisseur du Clan de l'Ombre
MessageSujet: Tropique du Cancer - Ombre - Validée   Jeu 5 Sep - 17:45
Tropique du Cancer
à propos de votre chat

Sexe :

Mâle

Rang :

Guérisseur

Âge :

46 lunes

Clan :

Ombre


Physique & Psychologie

Grand chat à la forte et imposante carrure. On aurait plus destiné Tropique à l'avenir de guerrier qu'à celui de guérisseur, mais le destin change et sa nomination à se poste par le Clan des Etoiles reste un mystère. Son pelage d'un beau roux flamboie au soleil et se part de reflet feu et donne ainsi une impression de chaleur. Ses yeux, eux, au lieu de se parait de reflet infernal, sont d'un profond vert forêt et ils brillent de calme et de sagesse alors que le soleil les fais miroiter tel une pierre précieuse. Sa haute taille, sa tête aux traits durs et sa mâchoire carré lui donne un air dangereux et menaçant ce que ses yeux s'empressent de démentir. Son pelage, long en hiver et mi-long en été lui permet de bien suivre les saisons alors que sa longue queue touffus est un atout pour l'équilibre.

Mais ce chat n'est pas parfait, on peut apercevoir sur son flanc droit la cicatrice de quatre profondes griffures. Celle d'un renard. Elles sont quelques peu dissimuler par ses poils mais son pelage ne repousse pas sur les cicatrices ce qui les laissent bien visible malgré tout. Les cicatrices se prolongent jusqu'au coin de son oeil droit en passant par son cou et son visage. Il aurait du mourir, oui, mais le précédent guérisseur lui sauva la vie de justesse.



Par son physique imposant et musculeux, ainsi qu'à cause de ses cicatrices, on pourrait lui donner le caractère ferme, dur, méfiant et menaçant d'un guerrier qui a participé à des batailles. Mais ce n'est pas le cas. Malgré son physique peu amène, Tropique est un chat chaleureux et calme qui cherchera à aider ceux qui ont besoins de ses compétences. Il est quelqu'un d'assez adroit dans ce qu'il entreprend et n'hésite jamais lorsqu'une décision est à prendre. Il est très réfléchi et est quelqu'un de bon conseil qui sait concevoir un plan pour sauver ceux face au danger si aucunes autres personnes ne peut leur prêter assistance. Dans ces moments là il n'aime pas vraiment que l'on discute ses ordres.

Comme c'est un guérisseur, il se montrera intransigeant avec ses patients sur le remède qu'il leur à donné et n'hésitera pas à les menacer pour le prendre, quitte à leur faire peur si ça peut les faire obéir. Il sait aussi très bien jouer sur son physique menaçant dans ces moments là.


Histoire

Lorsqu'il était petit, Petit Cancer rêvait de tous ces guerriers aux aventures emplies de danger, de suspense, de trahison et de joie. Il rêvait lui aussi d'un jour les rejoindre dans la légende ces guerriers miraculeux. Tout chaton à son âge rêvasse et voit avec le temps ses buts et envies se modifier. Ce fut la même chose pour lui. Il voulait toujours devenir guerrier mais avait oublier les histoires fabuleuses de son enfance, comprenant qu'elles n'étaient que des chimères pour le faire rêver. Il avait de nouveaux buts. Prouver encore plus sa loyauté à son Clan, devenir un bon guerrier pour défendre son Clan, avoir un ou une apprenti(e) et lui enseigner ce que lui enseigner son mentor depuis maintenant une lune. Oui, car notre désormais Nuage du Cancer avait pour mentor Ailes de Minuit, une chatte au pelage d'un noir corbeau et aux yeux étrangement bleu.
Pour lui, les lunes passèrent lentement et rapidement en même temps. Il adorait s'entraîner, apprendre de nouvelles choses, mais il adorait aussi passer du temps avec ses deux meilleurs amis. Nuage Fantôme et Nuage Blanc. Ils étaient un vrai trio de petites terreurs ces trois là, toujours à s'amuser quand ils ne s'entraînaient pas. Et d'ailleurs, aucun d'eux trois ne se doutaient encore du cauchemar qui allait s'abattre sur Nuage du Cancer. Pour le jeune chat roux, s'entraîner avec son mentor était comme un loisir étant donné que celle ci n'était pas méchante et veillait à ce qu'il retienne bien ce qu'elle lui enseigner. Pendant 3 lunes il s'entraîna pour devenir guerrier. Au bout de ces trois lunes, un drame arriva. Ailes de Minuit, Rosée du Matin et Esprit Sauvage avait envoyé les trois apprentis chasser chacun de leurs côtés. C'était une sorte de compétition pour voir lequel des trois allait rapporté le plus de proies, les trois apprentis prenaient donc cela pour un jeu, ce que bien sur, c'était au début, mais tout dérapa. Nuage du Cancer avait toute son attention sur sa proie et n'entendit ni ne sentit le grand prédateur qui approchait derrière lui. D'ailleurs, il ne se rendit compte de ce qu'il se passait que lorsque la douleur du côté droit de son corps ne le fasse pousser un hurlement qui résonna dans la forêt et qui stoppa toutes créatures dans les alentours.
Du côté des mentors, le cri les fit se figer dans leur conversation et le coeur d'Ailes de Minuit rata un battement en reconnaissant la voix de son apprenti. D'un bond, les trois guerriers se propulsèrent dans la direction du cri, sans savoir qu'une patrouille était sur les traces du renard et que quand ils avaient entendus le cri de douleur, c'était mis brutalement à courir à la vitesse supérieur.
Revenons auprès de Nuage du Cancer, le jeune chat avait du mal à sentir son flanc droit et le côté de sa tête lui faisait horriblement mal. Il arriva tout de même à sentir l'odeur du renard et ses yeux s'écarquillèrent, horrifié, à l'idée qu'il allait mourir, car le jeune apprenti ne se faisait absolument aucunes illusion, il ne pouvait pas faire fasse à un renard seul, même en pleine possession de ses moyens. Il avait peur, qui ne l'aurait pas ? Il ne savait pas quoi faire, et le renard n'allait pas rester éternellement planté devant lui à la fixer comme un bout de viande particulièrement alléchant. Il ne pouvait pas s'enfuir, sa blessure l'en empêcherait. D'ailleurs, il ne sentait plus du tout son côté droit et sa vision commença à devenir flou. De toute façon, même si il avait pu s'enfuir, blesser ainsi, l'animal l'aurait vite rattrapé et achever. Il vit dans les yeux de la bête qu'elle en avait eu assez de le regarder dépérir et qu'elle avait décidé de l'achever. A ce moment là, au moment où les crocs du renard se referait sur ses côtes, ses yeux se fermèrent sa conscience s'évanouit dans l'obscurité.
Quand la patrouille arriva, après avoir croisé les trois guerriers, ils virent un spectacle qui leur tordit le ventre et qui embrasa leur regard d'un feu vengeur. Nuage du Cancer était évanoui (mort ?) entre les crocs de la bête et à ce moment là, ce fut Ailes de Minuit qui donna le signal d'attaque, folle de rage que la bête s'en soit prise à son apprenti. Il y avait en tout 6 guerriers contre l'animal, celui ci n'eut aucunes chances et battit rapidement en retraite après avoir infligé quelques blessures à ses assaillants. Ce fut à se moment là que déboulèrent Nuage Fantôme et Nuage Blanc et que leur regard se posèrent sur le corps ensanglanté de leur ami. Les deux apprentis se figèrent alors et portèrent leur regard sur leur mentor, incertain de comment réagir, semblant occulter la vérité. Regard Sauvage et Rosée du Matin ne dirent rien à leurs apprentis mais ils se dépêchèrent de rentrer au camp avec eux pour avertir le guérisseur qu'un blessé grave arrivé.
Ils s'y mirent à plusieurs pour porter Nuage du Cancer et arrivèrent aussi rapidement que possible au Camp de l'Ombre où ils étaient attendus pour un silence total. Sans un regard, Ailes du Minuit, qui portait désormais seul son apprenti, se dépêcha de rejoindre le guérisseur pour qu'il le sauve.
Jusqu'à l'aube du lendemain, Grand Chêne, le guérisseur, interdit quiconque de rentrer dans son antre. Le lendemain, en sortant de sa tanière, il ignora les chats qui le regardèrent avec espoir et se dirigea rapidement vers la tanière de son chef avec qui il discuta pendant un long moment avant que le guérisseur et le chef ne ressorte. Grand Chêne avait dit à son chef que le Clan des Etoiles lui avait parlé. Il lui avait dit que Nuage du Cancer n'était pas destiné à devenir guerrier, plus maintenant, mais d'hériter du poste de Grand Chêne. Le jeune chat roux à qui le guérisseur avait parler avant de partir, lui avait assuré que c'était un miracle qu'il soit en vie et qu'aussi c'était à lui de choisir si oui ou non il voulait devenir son apprenti. Au moment où ses yeux se posèrent sur ses blessures, sa décision fut prise et quand le guérisseur et le chef entrèrent il accepta son futur rôle, déterminé. Le soir même l'annonce fut faite et Ailes de Minuit semblait abattu, mais leur chef lui assura que ce n'était pas pour la punir mais que c'était la volonté des étoiles, et qu'il lui donnerait un autre apprenti.
Les lunes passèrent et Nuage du Cancer récupéra ses capacités, mais les cicatrices restèrent. Grand Chêne, qui se faisait vieux, déclara qu'il était près et son baptême se ferait en même temps que ses deux amis, ce soir.
Quand leur chef les appela, ce fut pour eux quelque chose qu'ils n'oublieraient jamais. Nuage Fantôme devint Vision Fantôme en hommage à son pelage noir. Nuage Blanc devint Démon Blanc, en hommage pour lui à son pelage blanc. Quand à Nuage du Cancer, il devint Tropique du Cancer, qui rappelait la chaleur, en hommage à son pelage flamboyant.
Pour eux à partir de ce moment là, une routine s'installa. Et les lunes passèrent, quel avenir leur réservé donc le destin ?


à propos de vous

Prénom & Âge :

Morty & 16 ans

Avez-vous déjà été sur un forum rpg ?

Yep

Avez-vous lu les livres de la Guerre des Clans ?

Je me suis arrêtée à la fin du premier cycle

Comment avez-vous connu le forum ?

Partenariat

Connaissez-vous un membre de ce forum ?

Nop

Une suggestion ?

Nop



Une souris de la part de Herby chou ! :3


Dernière édition par Tropique du Cancer le Jeu 5 Sep - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 73
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 23

A propos de votre chat
Niveau : 6
Âge: 20 Lunes
Relations:
avatar
Lune Noire
Vétéran du Clan de l'Ombre
MessageSujet: Re: Tropique du Cancer - Ombre - Validée   Jeu 5 Sep - 18:20
Bienvenue sur le forum Tropique du Cancer,

Guérisseur est un très bon choix et je suis sûr que les autres places partiront très vite.

J'espère que tu te plairas parmi nous Smile


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-rpg.forumetoile.com/t26-lune-noire-ombre
Messages : 42
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 21

A propos de votre chat
Niveau :
Âge: 46 lunes
Relations:
avatar
Tropique du Cancer
Guérisseur du Clan de l'Ombre
MessageSujet: Re: Tropique du Cancer - Ombre - Validée   Jeu 5 Sep - 18:40
Présentation finis. Merci :3



Une souris de la part de Herby chou ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 81
Date d'inscription : 13/08/2013

A propos de votre chat
Niveau : 10
Âge:
Relations:
avatar
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MessageSujet: Re: Tropique du Cancer - Ombre - Validée   Jeu 5 Sep - 18:58
Une rapidité de présentation exemplaire.

Pense à te relire pour éviter les erreurs évidente et les mauvaises tournures de phrase. Mis à part ça, ton RP est très sympa et ta présentation agréable à lire.

Le Clan de l'Ombre accueille donc son premier Guérisseur, bienvenue Tropique du Cancer.

Personnage niveau 3. (2 000xp)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-rpg.forumetoile.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tropique du Cancer - Ombre - Validée   
Revenir en haut Aller en bas
 
Tropique du Cancer - Ombre - Validée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Perle de Nacre~ Guerrière de l'Ombre || Validée.
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» L'ombre furtive est là, mais vous ne la voyez pas...[En attente d'autres validations]
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Voyage en ombre et disparition d'armée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentation :: Présentations Validées-