Top Site :
N'oubliez pas de voter toutes les 2 heures
Météo :

Saison : Feuilles Nouvelles
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | .
 
 Herbe Folle ~Tonnerre - Validée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 31
Date d'inscription : 06/09/2013

A propos de votre chat
Niveau : 3 | (2.ooo x.p)
Âge: 56 Lunes
Relations:
avatar
Herbe Folle
Guérisseur du Clan du Tonnerre
MessageSujet: Herbe Folle ~Tonnerre - Validée   Ven 6 Sep - 17:35
Herbe Folle
à propos de votre chat

Sexe :

Femelle

Rang :

Guérisseuse

Âge :

54 lunes

Clan :

Tonnerre


Physique & Psychologie

Qui est cette femelle étrange ? Qui est t-elle ? Personne ne le sait, on sait peu de choses à son propos, d’après certains, c’est un démon.
Noir d’encre est son pelage, noir comme l’infinie nuit. En la regardant, on pourrait croire que jamais l’ombre ne s’en ira. Quand elle se promène dans la forêt, avec cette allure de corbeau, errant, à la recherche d’une plante, elle paraît étrange. Incomprise. La plupart des chats comme elle, ont des yeux jaunes, qui rappellent la lune, quand ses rayons sont les plus beaux, mais aussi le soleil. Comme si elle-même était la nuit et le jour. Elle est belle, mais tout de même, ce n’est que la première face de son visage. Dès que sa tête se tourne vers vous, tout de suite, c’est votre cœur qui à envie de se retourner. Voir une vilaine balafre, ce n’est pas écœurant, mais une balafre qui vous à crevé l’œil,  n’est pas des plus agréables. C’est pour ça qu’elle cache si souvent son visage dans l’ombre.
Elle n’est pas les chasseurs, elle n’est pas puissante, ni massive. Elle est énormément fine, et agile, c’est sont seul atout. Bons nombres de défauts physiques l’entourent Seul sont odorat, et sa rapidité font d’elle une femelle intéressante.
Sa démarche naturelle, qui regorge de simplicité, ne cache pas une légère hésitation, lié à son unique œil. Mais, ce genre d’accident arrive si vite, si rarement, forcément, elle n’acceptera jamais qu’on l’aide, alors elle sera toujours hésitante.

Non, elle n’est pas froide. Elle n’est pas méchante. Juste différente.
On demande souvent aux guérisseurs la tendresse, c’est un des atouts que toute bonne âme, se doit de maîtriser. Et Herbe Folle le sais, alors pourquoi elle ne le met pas à l’œuvre ? C’est sûrement avec le fait que le temps ne lui a pas suffit pour effacer les plaies de l’enfance. Son rêve de liberté anéantis si tôt. Ainsi, cette minette face aux chats adultes, se montre assez insupportable. Elle n’aime pas vraiment quand des grands matous se plaignent des petites blessures. Si c’est un énorme, soit-ils paniquent, soit-ils sont trop jovials à l’idée d’avoir leur « première » blessures de guerres. Ce qui n’est pas de l’avis de Folle Apogée.
Contrairement qu’avec ses congénères matous, elle se sent mieux avec les chatons, leur innocence et naïveté, font que pour elle, c’est plus simple de leur faire croire à la guérison, si le clan des étoiles a décidé d’emporter leur âme. Ou encore, ils s’habituent plus vite à une grave blessure, et finissent par s’en vanter selon la partie physique qu’elle touche.
C’est cela qu’elle apprécie.
Ailleurs que dans son travail, si l’ont peut dire ainsi, elle se montre assez froide, mais pas pour autant désagréable. Si elle vous adresse la parole sèchement, elle fera toujours en sorte de l’accompagner avec une mimique rassurante, car elle ne point causer de problème. Et cela marche aussi dans le sens contraire.
N’ayant pas eu de grave accident avec ses parents, elle les a vu mourir de vieillesse ou de blessures, adultes. Ce qui lui a forgé une énorme carapace, elle pleure donc rarement, voir jamais. Si elle venait à avoir un comportement différent, c’est qu’elle serait amoureuse. L’amour qu’elle a bannie avec son rôle, ne la dérange pas. Qui voudrait d’une borgne effroyable au caractère bien trempé ? Eh bien, certains guerriers oui, mais d’après elle, ils ne sont pas fréquentables, hypocrite, ou encore, appartiennent aux solitaires et domestiques.
Envers eux elle se montre assez raciste, et ne supporte pas leur vue. Quoique celle des solitaires lui soit depuis toujours plus agréable !
Finalement, c’est une minette difficile mais agréable, légèrement différentes de toutes les borgnes devenues guérisseuses.





Histoire

Il y a tant d choses à dire sur Herbe Folle. Parlons déjà de son enfance.
Très petite, s’étais une chatte très agréable, comme la plupart des apprenties guerrières, elle mourrait de quitter le nid trop tôt. Et comme beaucoup, elle aurait pu choisir cette option. Mais ce qui l’a sauva de cette bêtise, fût le lien qu’elle avait avec la guérisseuse de l’époque, elle adorait cette chat prêt à tout pour sauver les autres, ainsi, trop concentrée à l’écouter, le voir à l’ouvre, elle ne se préoccupait plus de sortir, et d’enfreindre les règles. Elle s’en foutait pas mal, à proprement dire. Son rêve infini, naissait peu à peu en elle, oui, elle aussi, voulait aider ceux qui souffrent. Mais elle a toujours pensé que son agilité l’avait faites pour la chasse.. Et non pour soigner.
Cependant, très jeune, elle avait eu un grave accident, influençant sa vie. Sa vue était en réalités énormément basse, elle avait beau être agile, elle avait un œil fou, et du coup, son agilité de « chasse » était devenue, un terrible piège à rat. Pour conjurer le sort, leur chef la nomma Nuage Folle. Les yeux bas, elle maudissait toujours les deux éclats jaunes qui fixait le monde. Le monde, ah ! Il était si flou…  Si seulement elle avait pu le voir comme nous le voyons, mais pour elle, le monde est le même que sous l’eau, flou, dissolu, infini.
Ainsi, sa joie s’envola peu à peu, comme dans toute les histoires. Comme dans touts les contes. Mais son avenir, ne serait pas aussi sombre, non. Elle débuta l’entraînement le lendemain. Son mentor voulait tester les capacités de la petite combattante, il voulait avoir le cœur net sur son inaptitude  à devenir une puissante guerrière. Ça non plus on ne lui avait pas dit, mais depuis le début, elle ne peut pas devenir une guerrière.
Ainsi, peu de temps après, alors qu’elle tentait de chasser, elle se retrouva perdue dans le territoire. Face à elle se dressa alors un guerrier, le sourire narquois, narguant la frontière qu'elle venait de nier, mais ça elle ne s’en rendit compte que lorsque celui-ci lui fouetta le visage. Désormais poisseuse de sang, elle ne voyait plus rien de l’œil droit. «  A l’aide ! » Elle hurlait. Mais sa voix, ne portait pas son cri assez loin.
C’est finalement son mentor et une patrouille qui furetaient non loin de là qui la trouvèrent. Presque morte du moins. Ah, elle aurait voulu crever, mais impossible pour elle. Ce n’était pas sa destinée. Elle passa ainsi les quatre lunes suivantes à aider son guérisseur pendant sa guérison. Finalement, la passion qui était née très tôt était revenue, et elle montrait son efficacité en prenant soin du guérisseurs même, atteint de rhumatisme. Elle finit par devenir son apprentie, c’était ça son destin. Et le temps se mit à s’écouler normalement, son cœur se réchauffa et son caractère changea. Elle devenait plus mature, plus adulte. Moins naïve, et elle supportait de mieux en mieux ses responsabilités.
Ainsi, elle devint Herbe Folle, en honneur destin fou que lui avait donné le clan des étoiles.
Quand son mentor mourut, elle dut prendre sa place. Ainsi se finit le premier chapitre de sa vie. C’est court, mais il reste tant de choses à dire, que cela serrait dommage de révéler trop tôt la fin de l’histoire…


à propos de vous

Prénom & Âge :

Le prénom resteras secret mais je ne vous cache mes pas mes 11 petites années.

Avez-vous déjà été sur un forum rpg ?

Oui, ça va faire bientôt 1 ans que je pratique le rpg, le temps passe vite.

Avez-vous lu les livres de la Guerre des Clans ?

Tout ceux sortis actuellement

Comment avez-vous connu le forum ?

Par hasard sur e top sites. Il propose le système rpg dont j'ia toujours rêvé, alors même si je ne suis plus aussi pationnée qu'avant, je saute sur l'occasion pour vivre le rpg de mes rêves.

Connaissez-vous un membre de ce forum ?

Aucun, pour l'instant

Une suggestion ?

Non. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 42
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 21

A propos de votre chat
Niveau :
Âge: 46 lunes
Relations:
avatar
Tropique du Cancer
Guérisseur du Clan de l'Ombre
MessageSujet: Re: Herbe Folle ~Tonnerre - Validée   Ven 6 Sep - 18:21
Welcome ! o/
J'aime ton nom. :3



Une souris de la part de Herby chou ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 73
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 23

A propos de votre chat
Niveau : 6
Âge: 20 Lunes
Relations:
avatar
Lune Noire
Vétéran du Clan de l'Ombre
MessageSujet: Re: Herbe Folle ~Tonnerre - Validée   Ven 6 Sep - 19:53
Bienvenue !

J'ai finis la lecture et ta validation arrive tout de suite, ainsi que tes accès aux forums de ton Clan.

J'espère que tu te plairas parmi nous et merci pour le compliment du Système de Jeu (vu que c'est mon petit bébé. c: )


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-rpg.forumetoile.com/t26-lune-noire-ombre
Messages : 81
Date d'inscription : 13/08/2013

A propos de votre chat
Niveau : 10
Âge:
Relations:
avatar
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MessageSujet: Re: Herbe Folle ~Tonnerre - Validée   Ven 6 Sep - 20:00
Validation officielle !

Ton RP est sympa, fait juste bien attention à te relire. Beaucoup de faute d'inattention mais qui ne gêne pas la lecture, c'est un plaisir de te lire c:.

Mais relis toi, et tu comprendras c: !

Le clan du Tonnerre accueille une Guérisseuse et son premier membre, bienvenue à toi ! c:

Personnage niveau 3. (2 000xp)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-rpg.forumetoile.com
Messages : 53
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 22

A propos de votre chat
Niveau : 1
Âge: 6 Lunes
Relations:
avatar
Petite Iris
Petit du Clan de l'Ombre
MessageSujet: Re: Herbe Folle ~Tonnerre - Validée   Ven 6 Sep - 20:01
Bienvenue sur le forum,
En espérant que tu t'y amuses.
Bonne soirée :3


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-rpg.forumetoile.com/t51-petite-iris-ombre
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Herbe Folle ~Tonnerre - Validée   
Revenir en haut Aller en bas
 
Herbe Folle ~Tonnerre - Validée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Poussière de Lune & Herbe Folle
» Belpina, herbe folle de la Comté
» Aile d'Ange / ♀ / Gerrière / Tonnerre | validée
» Le tonnerre gronde, la pluie tombe, j'en suis heureuse....[Légende Japonnais]
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentation :: Présentations Validées-