Top Site :
N'oubliez pas de voter toutes les 2 heures
Météo :

Saison : Feuilles Nouvelles
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 
 Cette excuse, c'est juste pour trouver un sens à cette rencontre, n'es-ce pas ? [p.v : Tropique du Cancer]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 31
Date d'inscription : 06/09/2013

A propos de votre chat
Niveau : 3 | (2.ooo x.p)
Âge: 56 Lunes
Relations:
Herbe Folle
Herbe Folle
Guérisseur du Clan du Tonnerre
MessageSujet: Cette excuse, c'est juste pour trouver un sens à cette rencontre, n'es-ce pas ? [p.v : Tropique du Cancer]   Cette excuse, c'est juste pour trouver un sens à cette rencontre, n'es-ce pas ? [p.v : Tropique du Cancer] EmptySam 7 Sep - 14:56

Ce n'est q'une excuse

Pour ne plus assumer




<< Il est tard. Allons nous coucher, maintenant. La nuit n'est pas réservée au chat, et le jour n'est pas réservée à eux. Il vaut mieux fermer ses yeux et se reposer, sinon ils viendrons de te croquer. Cela ne tient qu'a toi >>

C'est déjà l'explosion, c'est déjà l'apogée de la nuit, quand j'ouvre mes yeux. Le matin, le premier quart de la journée, le moment que j'apprécie le plus. Le moment qui s'éternise, là où l'on se sent prêt à dégommer les nuages en haut dans le ciel. On est tous en forme le matin, si ce n'est la fatigue appelé flemmardise qui nous retient. Ah oui, ce sentiments dont je n'ai pas le droit, celui que je ne dois pas ressentir pour bien de mon clan Je suis important pour eux, mais je ne sus pas comme leur chef, à rester terrer dans un tanière pontant mon museau pour rassurer les plus jeunes. Les vétérans eux savent, et de toute façons, la règle de vie ici. Il faut savoir se débrouiller ici, puisque le royal meneur passe plus de temps à interroger le ciel qu'à se concentrer sur le ciel. Après ont dit que c'est nous, les humbles guérisseurs qui passent leur vie à poser des questions. Les rôles devraient être inverser le cours d'un journées pour voient vraiment la réalité en face.

Dormez bien mes petites marionnette, je m'en vais chercher ce qui serviras à vous soigner. Sur ce mes pattes commandent mon corps, la sortie est devant moi, je n'ai qu'a le vouloir pour partir. Pas besoins de faire un inventaire puisque je ne sors pas pour chercher des herbes, enfin ça, personne ne le sait. Au fond, combien se sont déjà servis d'une excuse pareille ? Combien on trahi la confiance des autres pour échapper à la constante prison d'un clan. Les compter serait bien fou, combien en serais changés Toujours des questions, la réponse n'existe plus. Personne ne réponds jamais. C'est étrange, mais parfois j'ai l'impression que nous sommes seuls, que personne ne nous guide là haut. Ce ne sont que des rêves, des voix.

Trop de coïncidences cependant me font  encore douter et m'indique le nouveau chemin vers la croyance.

Je marche ainsi, sans vraiment savoir... où je vais ? Je suis quelques queue de souris du bord de l’eau et quelques queue de renard du territoires ennemis. Il faut traverser des tonnes de lieu différent pour être en sécurité dans un lieu libre. C'est seulement au bout d'une bonne heure de marche que j'arrive à destination J'arrive à compte le "temps" grâce à l’inclinaison du soleil, je sais quand je devrais rentrer pour n'inquiétez personne. Sauf si l'alerte est déjà lancée...

- Enfin... seule.

C'est ce que je pensais.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 42
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 27

A propos de votre chat
Niveau :
Âge: 46 lunes
Relations:
Tropique du Cancer
Tropique du Cancer
Guérisseur du Clan de l'Ombre
MessageSujet: Re: Cette excuse, c'est juste pour trouver un sens à cette rencontre, n'es-ce pas ? [p.v : Tropique du Cancer]   Cette excuse, c'est juste pour trouver un sens à cette rencontre, n'es-ce pas ? [p.v : Tropique du Cancer] EmptySam 7 Sep - 15:20

Les membres de son clan étaient les plus hargneux et les plus sombre, ce qui faisait qu'il avait l'habitude de les soigner pour des petites blessures. Les membres du Clan de l'Ombre avait une fierté et un honneur... qu'ils détestaient que l'on bafoue. Alors généralement ça ce finissait en bagarre et les deux adversaires récoltaient des blessures plus ou moins importantes.
Il avançait, et il reculait. Dans une danse incessante pour se décider. Pouvait il prendre le risque de sortir et qu'un blesser arrive entre temps ou devait il rester au camp ? En avant, en arrière. Il finit par se décider et dans un soupir laissa ses pattes le guider hors du camp, alors que le jour était encore jeune et que la brume matinale se faisait paresseuse. Sa fourrure rousse accrochait les quelques rayons de soleil qui arrivaient à l'atteindre et ses yeux vert restaient fixés sur un quelconque objectif. Il avait réussi à sortir du camp sans que quiconque ne l'en empêche ou ne lui pose des questions. Il n'avait pas envie de mentir, et à vrai dire, il n'était pas partie cueillir une quelconque plante manquante à son stock. Il avait juste envie, d'un peu de calme et de silence. Pour se reposer sans le stress de recevoir un patient.

Paresseusement, ses pattes le menèrent là où sa tête voulait aller. Le brouillard persistait à la surface du lac alors que les timides rayons du soleil se reflétaient à la surface mouvante. Une forme silencieuse au bord de l'eau attira son regard. Une silhouette, juste une ombre. Elle semblait... calme ? Il resta un moment à fixer ainsi la forme féline avant de se décider à approcher. Après tout, les terres libres étaient pour tous même si celle ci était à l'origine de nombreux conflit.
Le vent souffla et lui apporta une odeur de plante ainsi que celle qui caractérisait les membres du Clan du Tonnerre. Il fit un nouveau pas en vers la femelle avant de s'arrêter en sentant le vent tourner et apporter sa propre odeur à la sombre féline.
Le mâle roux ne tenta pas plus de s'approcher, ce jugeant à distance respectable pour ne pas non plus envahir l'espace vitale de la femelle noire. Ses yeux scannèrent les environs, tout était calme, et les oiseaux s'éveillaient, faisant entendre leur chant mélodieux. Le guérisseur de l'ombre se décida à prendre la parole, étant guérisseur depuis de nombreuse lune, il savait qui se trouvait face à lui et la salua donc avec respect.

- Bonjour à toi Herbe Folle, j'espère que tout va bien et que ton clan se porte à merveille.

C'était une question, sans en être une. Il ne lui demanderait pas ce qu'elle faisait ici, cela ne le regardait pas. Ses oreilles remuèrent quand un souffle de vent fit onduler la surface du lac. Toujours debout, l'imposant mâle roux faisait face à la fine femelle noire. Ils étaient en tout point contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 31
Date d'inscription : 06/09/2013

A propos de votre chat
Niveau : 3 | (2.ooo x.p)
Âge: 56 Lunes
Relations:
Herbe Folle
Herbe Folle
Guérisseur du Clan du Tonnerre
MessageSujet: Re: Cette excuse, c'est juste pour trouver un sens à cette rencontre, n'es-ce pas ? [p.v : Tropique du Cancer]   Cette excuse, c'est juste pour trouver un sens à cette rencontre, n'es-ce pas ? [p.v : Tropique du Cancer] EmptySam 7 Sep - 16:45
<< Je ne fuis rien d'autre que ma vie et ceux que je croyais être fidèle. Ont dit de mon clan tant d'adjectifs positifs mais la foudre est bien plus dévastatrice que l'eau le vent et l'ombre. Les mensonges sont en chaque mots qu'"ils" ont dit. >>

Qui vois-je ? Cela pourrais être pire en réalité. Je vois bien celui qui, comme ses ancêtres, veille sur le clan de l'Ombre. Ce clan, c'est bien le pire. Ils ne sont ni méchants ni odieux, mais particulièrement fort de caractère, assez énervant et très fiers d'eux. C'est surement leur pire erreur, puisque cela conduit au conflit les plus brutaux. Je ne voyais pas très bien le monde avec mes yeux, mais avec mon coeur et mon esprit j'ai appris à le comprendre mentalement. Comme je pense, la plupart des guerriers qui vient sur ces terres. Certains sont lucides, d'autre non. On ne fais le tout et le rien, ce sont nos étoiles qui le décident. Sans elle, on ne s'amuserais point, n'es-ce pas ?

Enfin, tout cela n'a pas d'importance, ce que je pense, reste dans ma t^te. Ce n'est pas comme si j'allais crier sous les toit du monde l'avis que j'ai à propos du clan e l'Ombre. Je risque non seulement gros, ma mon honneur en prends un coup, notre monde félins se jouant sur une jauge d'honneur, l'erreur, ne doit pas être mienne. Je suis comme une marionnette aussi alors ? Mais au fond ça change quoi ? J'ai un métier et quoi qu'il arrive j’irais au paradis, si il existe. Ce dont je ne doute pas. Je pense trop, je devrais arrêter de penser. Juste quelques minutes pour foutre la paix à mon crâne.

- "Bonjour à toi Herbe Folle, j'espère que tout va bien et que ton clan se porte à merveille."

- " Tropique du..."

...cancer je ne suis plus seule, j'ai tout gagné, pendant quelques minutes je croyais à un rêve mais il a suffit qu'il parle pour me ramener à la douce réalité. Je n'aimais pas me montrer gentille avec quelqu'un juste car nous sommes lier par la force cosmiques Ok je vais loin avec mon blabla intergalactiques, mais ce n'est pas parce que c'est un guérisseur que je dois avoir confiance en lui hein ? Ou alors je me fais encore des histoires, des petits films, je vois le mal partout. Achever moi sur le champ alors. Qu'on en finisse.

- " J'étais dans la lune. Sinon, je pense que tu connais la réponse, même si il n'y a pas de secret entre nous... La routine. "

Je n'avais rien trouvé à rajouter, fixant l'étendue d'eau, fuyant son regard. Je n'arrivais pas à regarder les gens en face avec cette cicatrice horrifiante sur mon oeil... c'est gênant, plus que de ne voir le monde qu'avec une prunelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cette excuse, c'est juste pour trouver un sens à cette rencontre, n'es-ce pas ? [p.v : Tropique du Cancer]   Cette excuse, c'est juste pour trouver un sens à cette rencontre, n'es-ce pas ? [p.v : Tropique du Cancer] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Cette excuse, c'est juste pour trouver un sens à cette rencontre, n'es-ce pas ? [p.v : Tropique du Cancer]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tropique du Cancer - Ombre - Validée
» Quand l'aube embrase le paysage de ses feux impalpables... [Pv : Tropique du Cancer]
» Pub pour mon forum
» Les conseils pour réussir une belle présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Le Bord du Lac-