Top Site :
N'oubliez pas de voter toutes les 2 heures
Météo :

Saison : Feuilles Nouvelles
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | .
 
 Étoile des Abysse - Ombre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 71
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 19

A propos de votre chat
Niveau : 5 ~
Âge: 24 lunes
Relations:
avatar
Étoile des Abysses
Chef du Clan de l'Ombre
MessageSujet: Étoile des Abysse - Ombre   Sam 7 Sep - 17:48
Étoile des Abysses
à propos de votre chat

Sexe :

Femelle

Rang :

Chef

Âge :

24

Clan :

Ombre

Physique & Psychologie

Etoile des Enfers est une femelle magnifiquement élancée, son pelage est immaculé, tel un sol recouvert de neige. Oui, de neige, on confond parfois son long pelage blanc à de la neige, en hiver. Ses yeux sont plus divins que le saphir, tellement ils brillent sous le soleil. Ils sont d'un magnifique turquoise, aussi rare que la pierre du même nom.
Ses pattes sont fines, comme ses épaules, pourtant, un vrai arsenal se cache sous la chair de la jeune chatte. Malgré le fait qu'elle soit une femelle, elle est bien musclée, mais sous son pelage neigeux, ses muscles sont comme invisibles. On ne les vois que quand la chef les fait rouler, avant une bataille ou pour intimider ses adversaires.
Quand à ses moustaches, ce sont de longues et fines vibrisses, monochrome comme son pelage.
Etoile des Abysses est une vraie pipelette au Camp. C'est aussi une féline lève tôt et couche tard : Depuis qu'elle est jeune, elle a pris l'habitude de se lever tôt pour devenir la meilleure guerrière.
En plus, ce chat est plutôt nocturne, en effet, elle n'aime pas dormir. Elle est un peu hyperactive, mais reste un chat vraiment loyal, et malgré le sommeil, elle sera toujours présente. Si il y a une chose avec laquelle elle ne plaisante pas, c'est bien l'amitié. Pr à tout pour ses amis, c'est un chat sur lequel vous pouvez compter. Elle est très a cheval sur ce sujet, et déteste ceux qui se servent de l'amitié pour arriver à leur fins, sans se soucier de ceux qu'ils appellent "amis".
Ce chat est aussi un matou sensible, elle aime l'esprit de compétition, mais a du mal à résister à la tentation de sauver les gens quand ceux ci sont en danger.
Elle passe sa journée à chasser, car c'est une des seules choses qu'elle aime faire en tant que chat dans un Clan en paix.
Elle fait facilement confiance aux autres chats qu'elle rencontre, certains pensent qu'elle est la plus naïve de cette forêt, mais elle a le don de faire confiance aux bonnes personnes. A quelques exceptions près.  
Le plus important à ses yeux ? Vous l'aurez surement deviné non ? Non ? Et bien ce sont tout simplement ses amis. Elle serai prête à sacrifier sa vie pour eux. Pour n'importe lequel d'eux. Elle ira toujours à leurs secours, attendez vous à la voir surgir de n'importe où pour vous empêcher de mettre fin aux jours d'un de ses proches. Elle n'a aucun respect pour l'autorité. Elle pourrait manquer de respect aux chefs si elle était encore un chaton, malgré son passé ou elle obéissait au doigt et à l'oeil. On dit souvent d'elle qu'elle est vulgaire... même envers les autres chefs. Elle est impulsive, et même si elle est loin d'être stupide, elle devient parfois crédule, ce qui fait souvent rigoler ses amis, eux qui savent qu'elle étudie bien les choses avant de parler, comme par exemple, elle avait confondu son chef avec son père, alors que leurs pelages n'étaient pas les mêmes. Elle pardonne facilement, aussi bien à ses amis qu'à ses ennemis. Elle essaye surtout de voir le bons coté des choses, et est très protectrice.


Histoire

" -La plupart d'entre vous sont nés ici, mais pas moi. Non. Je ne devrai même pas être ici, avec vous, à vous mener vers les sommets, chers amis.., annonça Étoile des Abysses.

A la suite de cette annonce, l'assemblée dans le Camp de l'Ombre commença à s'agiter, à se poser des questions. Même les plus anciens ne pouvaient savoir ce qui n'allait pas avec la meneuse. Puisqu'elle ne s'était jamais dénoncée.
La meneuse voyait ça, elle se senti coupable. Mais comme elle l'avait décidé depuis deux lunes, aujourd'hui était le jour J. Elle se trouvait dans l'obligation d'être franche avec ceux qui la considéraient comme une véritable chef, loyale à souhait et débordante de joie de vivre. Mais tout cela était faux, et elle le savait.

"- Je cache ce secret depuis trop longtemps mes amis, je me sens arrachée à chaque fois que je vois vos visages resplendissant à ma vue. Vous me croyez douce, mais sachez que je suis la pire venimeuses des plantes, le plus brulant des brasiers, et surtout le plus glacial hiver de cette forêt.. Je vous cache un secret terrible. Mais j'ai décidé de vous en faire part. Après vous avoir révélé cela, je laisserai notre Lieutenant prendre ma place, puisque vous ne voudriez plus de moi. Vous n'accepteriez pas un démon ici.."

Les questions et les cris de désaccords fusèrent. Étoile des Abysses ferma les yeux, respira un bon coup. Elle fit taire l'assemblée d'un battement de queue, avant de rouvrir ses magnifiques yeux turquoises et commencer son récit.

" C'était par une nuit d'un froid mordant. en Hiver. Surement le pire que j'ai connu. Moi et ma mère, Joker, une ancienne chatte domestique, marchâmes longtemps dans l'épaisse couche de neige qui s'était installée dans la forêt. Je n'avait aucune idée de l'endroit où ma mère m'emmenait, mais à cet instant, ça m’était égal. Je voulais juste pouvoir me reposer, j'étais presque morte de fatigue.Heureusement, le ciel entendit ma prière : Ma mère avait repéré une cavité dans un immense rocher. Nous y passâmes le reste de la nuit,
et ma mère en profita pour parler de mon père. Elle me parlait de lui comme un héros, un chat qui avait tout accompli, et qui avait un sens de l'honneur aussi grand que son histoire. Au fur et à mesure qu'elle me parlait de lui, je l'imaginait tel qu'un chat magnifique, au courage sans limite et capable de tout repousser. De quelqu'un de vraiment, vraiment magique. Mais la fatigue commençait à peser lourd sur mes petites épaules de chaton, et je me laissa bercée par les paroles de Joker. Quand je suis réveillée, au petit matin, la première chose qui m'était venue à l'esprit était de me rappeler des dires de ma mère sur mon père.
La seule chose dont je me suis souvenue avant que je ne sombre dans le sommeil était son nom. Éclair de Rébellion. Drôle de nom, m'étais-je dit.

Le temps passa, dix lunes pour être exacte, j'avais déjà 13 lunes. Ma mère m'avait appris à chasser, comme mon père lui avait appris. Elle m'avait laissée en charge de ramener le diner pour ce soir. Et la chasse s'avoua fructueuse : Un lapin, un écureuil et deux souris. J'étais une excellente chasseuse me disait ma mère. J'avais réussi à tout ramener d'un coup, excepté le lapin que j'avais
enterré car il m'aurait obligée à faire un autre allé-retour, et j'en avais aucune envie. J'irais le récupérer demain. Le soleil se couchait, et je rentrai à peine dans cette même cavité qui nous avait sauvée toutes les deux auparavant. L'odeur de mes proies provoquait mes narines, je n'avait donc pas senti la pire odeur du monde : celle du sang. Et quand j'entra dans la grotte, le corps de ma mère baignait dans une marre de sang. Le sien. J'en lâcha mon butin, les larmes aux yeux. La première chose que je fut, accourir vers ma mère. Elle respirait encore, tout n'était pas perdu.
" - Prends soin de toi, ma chérie... "
Puis plus rien, plus aucun son. Elle était morte.

Une branche craqua derrière moi, me retournant, j’aperçus une ombre massive, aux larges épaules. C'était un chat color point gris et blanc. Mais son pelage était plus rouge que blanc, ou que n'importe quelle autre couleur. De sa bouche dégoulinait ce même liquide gras. C'était lui l'assassin, et il portait un largue sourire malicieux. Sans réfléchir, je me jeta sur lui. Je donnait des coups de pattes dans le vide, mais je le frappait de temps à autre. Malgré sa
corpulence, il était agile. Il me fixa de ses yeux ambrés, avant que le combat ne reprenne après une courte pause. Je vous épargne les détails les plus sanguinaires, mais encore plus de sang a coulé cette nuit la. Tout ça pour que je gagne et  venge ma mère. Mais même si il était mort lui aussi et que ma mère était vengée, je n'avais nul part ou aller. Quand les souvenirs
de cette discussion au sujet de mon père me revenèrent comme par enchantement. Joker m'avait dit qu'Éclair de Rébellion était le lieutenant d'un des 4 Clans de la forêt, de l'Ombre, plus exactement. Alors j'ai cherché pendant des heures un membre de ce Clan. Il n'était pas très accueillant, mais en lui révélant l'identité de mon père, il accepta de me mener ici, au Camp de l'Ombre..
On m'avait dit qu'il était partis depuis trois jours et qu'il n'était toujours pas revenu. Personne ne s’inquiétait pour lui car il était reconnu pour s'absenter plusieurs jours et revenir du jour au lendemain. Mais je m'étais fais pas mal d'amis ici, alors j'ai décidé de rester et de devenir comme mon père, une guerrière. Personne ne refusa ma demande car il savait que mon père descendait
des chats de l'Ombre, et que part ce fait, j'était tout à fait apte à rejoindre le Clan. Je devins donc, Nuage des Abysses.
Le lendemain, notre chef nous avait convoqué. Pour nous apprendre ceci.
"- Je tiens à m'excuser au près de ses proches, et de sa fille... Mais la patrouille de l'aube a retrouvé Éclair de Rébellion. Mort. Dans une grotte au sud. Il y a deux corps dans cette caverne, celui de notre dévoué Lieutenant et celui d'une femelle blanche comme..exactement comme Nuage des Abysses. Personne ne sait ce qu'il c'est passé, mais nous pensions qu'ils se sont affrontés jusqu'à
la mort.. "
Alors que le chef continuait son discours, je m'étais rendu compte d'une chose. Ce chat qui avait tué ma mère. C'était lui.
Mon père. J'avais assassiné mon père. "

Étoile des Abysses ferma les yeux, et commença à s'en retourner vers son antre. Alors que certains chats protestèrent. Ils lui avaient dit que peu importe ce qu'elle avait fait à ce moment, elle ne faisait pas partie de l'Ombre, et qu'elle ne pouvait pas savoir car elle n'avait jamais vu son père. Tous la soutirent, et tous lui dirent qu'elle était et resterait la chef du Clan de l'Ombre.
Alors la chef n'eut plus aucun doute. Elle était la chef du Clan le plus puissant. Le plus loyal envers ses amis.
           Elle était la chef du Clan de l'Ombre.

T.H.E...E.N.D



à propos de vous

Prénom & Âge :


Cassandre, 14 ans

Avez-vous déjà été sur un forum rpg ?


Je les comptes plus depuis 2010 Smile

Avez-vous lu les livres de la Guerre des Clans ?


Oui, d'ailleurs je connais même la suite anglaise x)

Comment avez-vous connu le forum ?


En cherchant un peu

Connaissez-vous un membre de ce forum ?


Pas que je sache

Une suggestion ?


Aucune :p


Dernière édition par Étoile des Abysses le Dim 8 Sep - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 31
Date d'inscription : 06/09/2013

A propos de votre chat
Niveau : 3 | (2.ooo x.p)
Âge: 56 Lunes
Relations:
avatar
Herbe Folle
Guérisseur du Clan du Tonnerre
MessageSujet: Re: Étoile des Abysse - Ombre   Sam 7 Sep - 22:07
Bienvenue & Bonne Chance



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 71
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 19

A propos de votre chat
Niveau : 5 ~
Âge: 24 lunes
Relations:
avatar
Étoile des Abysses
Chef du Clan de l'Ombre
MessageSujet: Re: Étoile des Abysse - Ombre   Sam 7 Sep - 22:22
Merci Smile


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 73
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 23

A propos de votre chat
Niveau : 6
Âge: 20 Lunes
Relations:
avatar
Lune Noire
Vétéran du Clan de l'Ombre
MessageSujet: Re: Étoile des Abysse - Ombre   Dim 8 Sep - 11:19
Bienvenue sur le forum Etoile des Abysses !

J'attends une confirmation avant de te valider.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-rpg.forumetoile.com/t26-lune-noire-ombre
Messages : 71
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 19

A propos de votre chat
Niveau : 5 ~
Âge: 24 lunes
Relations:
avatar
Étoile des Abysses
Chef du Clan de l'Ombre
MessageSujet: Re: Étoile des Abysse - Ombre   Dim 8 Sep - 14:55
Merci, Mp envoyé Luny Smile


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 71
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 19

A propos de votre chat
Niveau : 5 ~
Âge: 24 lunes
Relations:
avatar
Étoile des Abysses
Chef du Clan de l'Ombre
MessageSujet: Re: Étoile des Abysse - Ombre   Dim 8 Sep - 20:12
Désolée du DP, mais histoire renouvelée entièrement Smile


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 81
Date d'inscription : 13/08/2013

A propos de votre chat
Niveau : 10
Âge:
Relations:
avatar
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MessageSujet: Re: Étoile des Abysse - Ombre   Lun 9 Sep - 17:18
Validation officielle !

Très bonne histoire qui annonce des tensions au sein du clan.

Le Clan de l'Ombre accueille sa meneuse ! Bienvenue !

Personnage niveau 5. (4 200xp)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-rpg.forumetoile.com
Messages : 71
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 19

A propos de votre chat
Niveau : 5 ~
Âge: 24 lunes
Relations:
avatar
Étoile des Abysses
Chef du Clan de l'Ombre
MessageSujet: Re: Étoile des Abysse - Ombre   Lun 9 Sep - 17:37
Merci Smile


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Étoile des Abysse - Ombre   
Revenir en haut Aller en bas
 
Étoile des Abysse - Ombre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une Etoile s'éteint, une autre renait... [Mort d'Etoile de Satin, Ceux qui veulent lui rendre hommage]
» Du nouveau sur la toile--L'autreTV.com
» L'ombre furtive est là, mais vous ne la voyez pas...[En attente d'autres validations]
» Yosei, l'étoile du matin
» Voyage en ombre et disparition d'armée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentation :: Présentations Validées-