Top Site :
N'oubliez pas de voter toutes les 2 heures
Météo :

Saison : Feuilles Nouvelles
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 
 étoile fauve - tonnerre - Validée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 10
Date d'inscription : 09/09/2013

A propos de votre chat
Niveau :
Âge:
Relations:
Etoile Fauve
Etoile Fauve
Chef du Clan du Tonnerre
MessageSujet: étoile fauve - tonnerre - Validée   étoile fauve - tonnerre - Validée EmptyLun 9 Sep - 19:48
ETOILE FAUVE
à propos de votre chat

Sexe :

je suis un mâle.

Rang :

quand j'étais petit je m'appelais patte fauve mais dès mes six lunes ce fut nuage fauve. après dur entraînement, on m'a donné le nouveau nom de poil fauve à ma grande fierté, que j'ai d'ailleurs gard jusqu'à la mort de mon chef que je remplace actuellement sous le nom d' étoile fauve et je pense qu'on m'appellera fauve déchu lorsque je rejoindrai le Clan des Etoiles.

Âge :

vous demandez l'âge? ah, si c'est obligatoire, je vous dirai 15! le problème c'est que c'est un mensonge, je vieillis de seconde en seconde et ça ne m'enchante guère. j'atteins bientôt mes 39, la quarantaine arrive bientôt...

Clan :

TAUNAIRES! 8)Je disais Tonnerre n'est-ce pas... Laughing 


Physique & Psychologie

Grand, très grand pour un chat ce qu'il fait qu'il doit parfois se courber pour regarder dans les yeux son interlocuteur, ce qu'il fait qu'au fil du temps, il s'est un peu voûté mais rien de grave. Il s'en sert souvent pour impressionner l'ennemi et le faire reculer, ça marche ou ça marche pas. Sa démarche est sûre, poitrail gonflé et menton relevé avec le regard embrasé. Il déteste la saleté et la valeur d'une personne, ou du moins une bonne grosse moitié compte de son physique. Le petit chat noir famélique n'aura pas de grande estime pour lui, une erreur..? Ses yeux sont couleur miel profond, rien d'autre. Son poil est... Ben fauve. Poil moyen et pelage impeccable et allure fière, voilà ce que nous présente le meneur du Clan du Tonnerre. Sa queue, il la dresse toujours fièrement. Ses crocs, il n'hésite pas à les montrer, ça sert de menace et d'avertissement, qui aimerait se faire caresser la gorge par de telles dents. Il passe un petit moment à les aiguiser. Non pas contre des arbres comme il fait pour ses griffes, mais il frotte ses canines contre les rocs du camp, ça laisse de jolies marques. En les entendant crisser, il frissonne mais au moins, il sait qu'elles sont tranchantes. Ses muscles sont constamment tendus. Son haleine n'est pas très agréable, mais ça, il ne le sait pas! Imaginez quand il vous crache avec hargne dessus...

• . • . • . • . • . • . • . • . • . •
La chose qui marquera sa fin sera la perte de son honneur. Il déteste être ridiculisé, ça le rend de mauvais poil pendant une bonne semaine, son humeur est massacrante et il en devient brutal. Il est terriblement nerveux et être malade ou en situation inférieure semble le déstabiliser, le voir sans son habituelle assurance pourra vous troubler plus que vous ne le croyiez. Côté amour, il ne recherche pas de compagne pour la simple et bonne raison qu'il ne se voit pas assumer les responsabilités d'un père et s'écarter de ses devoirs de chef. Il est très susceptible et s'énerve facilement.

Je suis d'un tempérament peu calme. Agir, ça comble un peu le vide, parce que parlementer, c'est bien beau mais... Ce ne sont que des mots. Une promesse peut être rompue à tout moment, il ne faut pas se fier aux belles paroles. Certes, il faut avoir mûrement réfléchit avant de commettre tout geste. Je suis autoritaire avec les chatons comme les guerriers, je suis au pouvoir depuis plus d'une quinzaine de lunes et j'y ai pris goût. Distant avec presque tout le monde, s'il y a bien une chose que j'ai retenu de mon enfance, c'est qu'il ne faut pas trop s'attacher aux autres parce qu'ils vous laissent vite tomber. J'avoue être très persuasif quand je le veux, charmeur et manipulateur, mais qui ne l'est pas quelques fois? Je ne vais pas mentir en disant que je suis courageux, car devant une menace pareille que celle qui nous fait face, je pense que la seule solution est de fuir. Je suis lâche au fond. Ce qui ne dit pas que je décampe devant un campagnol. Au contraire, j'aime me battre mais lorsque les adversaires sont en supériorité numérique, mieux vaut fuir. Je suis également un très bon comédien et mentir n'est pas interdit.


Histoire

Je suis né au sein du Clan du Tonnerre, comme tout le monde non? Moi, je ne suis pas comme d'autre meneurs qui prétendent être des chats suavages alors qu'ils ont passé la moitié de leur vie dans un coussin moelleux. Je suis le fruit d'une union de deux félins du clan du tonnerre et j'ai toujours détesté l'idée d'accueillir des chats étrangers. Des domestiques qui ne savent rien de la vie, des vagabonds qui traînent par ci par là, des solitaires... A ce train là, on ne pourra plus prétendre au nom de clan mais de meute. Et puis, le sang pur se perd et puis, on ne les connait pas eux... Enfin bon. Moi, j'ai toujours vu ça comme ça. La nourriture, on se bat pour survivre donc une gueule de plus à nourrir n'aide pas grand chose. J'ai toujours vécu seul. Mes parents se sont occupés de moi le temps de la Pouponnière mais passé ce seuil, j'étais devenu un apprenti ordinaire. Certes leur fils mais ma mère attendait déjà d'autres petits. J'ai au début souhaité ne pas devenir invisible, pas l'autre, être vu de mes parents. Ca comptait pour moi, beaucoup même. Les fois où mon père me parlait, toute douceur disparaissait, elle était réservée à ses chatons à venir. Je pensais que ça reviendrait, qu'en brillant par mes prouesses, on me repèrerait. Que nenni. Je sombrais vers ce qu'on appelle l'oubli. La rage au coeur, je me suis entraîné plus dur que j'aurais du. Crevé en fin de journée, courbaturé, muscles endoloris mais peu de temps après, la satisfaction remplaçait l'épuisement. Poil Fauve est mon nouveau nom. Guerrier tout frais qui a veillé toute la nuit comme le veut la tradition. Comme suis - je parvenu au rang de lieutenant? C'est tout simple, celui qui occupait ce poste (que je convoitais à l'époque) a décidé qu'il n'avait plus l'âge de remplir correctement ses fonctions, il a terminé sa vie heureux dans la tanière des anciens. Le chef m'a désigné comme son successeur et, nous le savons tous, la vie s'arrête un jour, même quand on est doté de neuf. C'est ainsi que j'ai changé une troisième fois de nom, devenant Etoile Fauve et pris le pouvoir par la même occasion.



à propos de vous

Prénom & Âge :

je m'appelle courgette et suis née en 2000, c'est facile à calculer non? Idea 

Avez-vous déjà été sur un forum rpg ?

depuis 2011 ou 2010 madame! tongue 

Avez-vous lu les livres de la Guerre des Clans ?

of course! j'ai terminé éclipse, pouvoir des étoiles. 8)Mais mon préféré est une sombre prophétie, étoile du tigre au summum de sa puissance! (et puis le nom qu'il a... °w°) Cool 

Comment avez-vous connu le forum ?

vous avez demandé un partenariat aujorud'hui même avec le forum lgdc rpg wars melodies, j'ai volé jusqu'ici (non, j'ai cliqué sur un malheureux lien) et voir que le chef du tonnerre manque à l'appel... vous en avez un! Very Happy 

Connaissez-vous un membre de ce forum ?

je ne pense pas, mais il ne saurait tarder!

Une suggestion ?

mangez du poisson et devenez intelligent geek 


Dernière édition par Etoile Fauve le Sam 28 Sep - 11:42, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 53
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 27

A propos de votre chat
Niveau : 1
Âge: 6 Lunes
Relations:
Petite Iris
Petite Iris
Petit du Clan de l'Ombre
MessageSujet: Re: étoile fauve - tonnerre - Validée   étoile fauve - tonnerre - Validée EmptyLun 9 Sep - 20:01
Bienvenue sur le forum :3
Quelle enthousiasme ! A propos de l'âge de ton chat, ça serait préférable.
Je te souhaite bonne chance pour ta présentation !
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-rpg.forumetoile.com/t51-petite-iris-ombre
Messages : 31
Date d'inscription : 06/09/2013

A propos de votre chat
Niveau : 3 | (2.ooo x.p)
Âge: 56 Lunes
Relations:
Herbe Folle
Herbe Folle
Guérisseur du Clan du Tonnerre
MessageSujet: Re: étoile fauve - tonnerre - Validée   étoile fauve - tonnerre - Validée EmptyLun 9 Sep - 20:08
Bienvenue mon chef, j'ai hâte de rp avec toi & Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 10
Date d'inscription : 09/09/2013

A propos de votre chat
Niveau :
Âge:
Relations:
Etoile Fauve
Etoile Fauve
Chef du Clan du Tonnerre
MessageSujet: Re: étoile fauve - tonnerre - Validée   étoile fauve - tonnerre - Validée EmptyLun 9 Sep - 20:15
Merci à vous deux! Very Happy 
Je finis rapidement ma fiche no problem. Smile Je plaisantai pour l'âge du personnage hein, je vais le mettre, j'ai juste oublié de le faire sur le coup, je rectifie ça au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 42
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 27

A propos de votre chat
Niveau :
Âge: 46 lunes
Relations:
Tropique du Cancer
Tropique du Cancer
Guérisseur du Clan de l'Ombre
MessageSujet: Re: étoile fauve - tonnerre - Validée   étoile fauve - tonnerre - Validée EmptyLun 9 Sep - 21:19
Akeukoukou ! o/
Owi ! Un bébé alligator ! Cool //meurt//
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 41
Date d'inscription : 07/09/2013

A propos de votre chat
Niveau :
Âge: 20 Lunes
Relations:
Echo de la Nuit
Echo de la Nuit
Guerrier du Clan de l'Ombre
MessageSujet: Re: étoile fauve - tonnerre - Validée   étoile fauve - tonnerre - Validée EmptyMar 10 Sep - 17:29
Bonjour Etoile Fauve !

Désolée du flood : Tu ne serais pas Rugissement sur Warriors of Cats ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 10
Date d'inscription : 09/09/2013

A propos de votre chat
Niveau :
Âge:
Relations:
Etoile Fauve
Etoile Fauve
Chef du Clan du Tonnerre
MessageSujet: Re: étoile fauve - tonnerre - Validée   étoile fauve - tonnerre - Validée EmptyMar 10 Sep - 18:09
Merci à vous deux! Very Happy
Qu'est ce qui te fais dire ça? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 41
Date d'inscription : 07/09/2013

A propos de votre chat
Niveau :
Âge: 20 Lunes
Relations:
Echo de la Nuit
Echo de la Nuit
Guerrier du Clan de l'Ombre
MessageSujet: Re: étoile fauve - tonnerre - Validée   étoile fauve - tonnerre - Validée EmptyMar 10 Sep - 18:12
Flood = Le fait que tu as la même signature que lui/elle, et que c'est le même grapheur. Donc si je me trompe désolée..
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 10
Date d'inscription : 09/09/2013

A propos de votre chat
Niveau :
Âge:
Relations:
Etoile Fauve
Etoile Fauve
Chef du Clan du Tonnerre
MessageSujet: Re: étoile fauve - tonnerre - Validée   étoile fauve - tonnerre - Validée EmptyMar 10 Sep - 19:02
C'est une signature libre de droit, tout le monde peut la prendre! ^^ Flying Pumpking en a fait plein (que je trouve superbes aussi) mais j'ai pris celle là! Smile Mais en effet, je suis Rugissement.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 71
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 24

A propos de votre chat
Niveau : 5 ~
Âge: 24 lunes
Relations:
Étoile des Abysses
Étoile des Abysses
Chef du Clan de l'Ombre
MessageSujet: Re: étoile fauve - tonnerre - Validée   étoile fauve - tonnerre - Validée EmptyMar 10 Sep - 19:27
Bienvenue ! :3
Fly a juste fait ça, c'est du libre service c'est écrit " Free for all forum " dans le crédit Very Happy
Bon courage pour ton histoire ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 73
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 28

A propos de votre chat
Niveau : 6
Âge: 20 Lunes
Relations:
Lune Noire
Lune Noire
Vétéran du Clan de l'Ombre
MessageSujet: Re: étoile fauve - tonnerre - Validée   étoile fauve - tonnerre - Validée EmptyVen 13 Sep - 21:27
Bienvenue sur le forum Etoile Fauve !

Finit au plus vite ta présentation et fait la bien pour que le Clan du Tonnerre puisse avoir son Chef !
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-rpg.forumetoile.com/t26-lune-noire-ombre
Messages : 10
Date d'inscription : 09/09/2013

A propos de votre chat
Niveau :
Âge:
Relations:
Etoile Fauve
Etoile Fauve
Chef du Clan du Tonnerre
MessageSujet: Re: étoile fauve - tonnerre - Validée   étoile fauve - tonnerre - Validée EmptySam 14 Sep - 12:23
Merci, oui je sais ça tarde mais je suis occupée ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 18
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 24

A propos de votre chat
Niveau : 5
Âge: 25
Relations:
Etoile du Chagrin
Etoile du Chagrin
Chef du Clan du Vent
MessageSujet: Re: étoile fauve - tonnerre - Validée   étoile fauve - tonnerre - Validée EmptySam 14 Sep - 18:27
Salut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 10
Date d'inscription : 09/09/2013

A propos de votre chat
Niveau :
Âge:
Relations:
Etoile Fauve
Etoile Fauve
Chef du Clan du Tonnerre
MessageSujet: Re: étoile fauve - tonnerre - Validée   étoile fauve - tonnerre - Validée EmptyMar 24 Sep - 19:38
Je termine dès que je peux!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 10
Date d'inscription : 09/09/2013

A propos de votre chat
Niveau :
Âge:
Relations:
Etoile Fauve
Etoile Fauve
Chef du Clan du Tonnerre
MessageSujet: Re: étoile fauve - tonnerre - Validée   étoile fauve - tonnerre - Validée EmptySam 28 Sep - 11:42
Terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 81
Date d'inscription : 13/08/2013

A propos de votre chat
Niveau : 10
Âge:
Relations:
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MessageSujet: Re: étoile fauve - tonnerre - Validée   étoile fauve - tonnerre - Validée EmptySam 28 Sep - 12:05
Validation officielle !

Une présentation agréable à lire ! Bienvenue Chef du Clan du Tonnerre !

Personnage niveau 5. (28 points)
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-rpg.forumetoile.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: étoile fauve - tonnerre - Validée   étoile fauve - tonnerre - Validée Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
étoile fauve - tonnerre - Validée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite Galaxie - Tonnerre - Validée
» Petit Archange - Tonnerre - Validée
» Herbe Folle ~Tonnerre - Validée
» Etoile du Chagrin - Vent - Validée
» Etoile des Ténèbres - Rivière - Validée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentation :: Présentations Validées-