Top Site :
N'oubliez pas de voter toutes les 2 heures
Météo :

Saison : Feuilles Nouvelles
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | .
 
 Etoile des Ténèbres - Rivière - Validée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 24
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 17

A propos de votre chat
Niveau : 5 - 4200 xp
Âge: 36 lunes
Relations:
avatar
Etoile des Ténèbres
MessageSujet: Etoile des Ténèbres - Rivière - Validée   Ven 13 Sep - 21:59
Etoile des Ténèbres
à propos de votre chat

Sexe :

Femelle, n'est-ce pas?

Rang :

Chef, pardi!

Âge :

36 lunes tout pile

Clan :

Clan des poissons, de l'eau et de l'humidité... Vous aurez deviné, Clan de la Rivière!


Physique & Psychologie

Physique:
Etoile des Ténèbres, comme son nom l'indique, est une belle chatte à la robe d'un noir de jais. Lustrée, soyeux, son pelage est mi-long, mais épais et imperméable comme toutes les fourrures des chats du Clan de la Rivière. Il la protège non seulement du froid et de la pluie, mais aussi des coups de griffes de ses ennemis, les appendices tranchants s'emmêlant dans ses poils plus facilement encore que les épines des ronces.
Ses membres, bien proportionnés, sont puissants, mais pas trop. Moins forte qu'un jeune mâle robuste, elle reste redoutable combattante. Après tout, elle n'est point chef pour rien! Sinon, sa taille est svelte, fuselée, presque ressemblante à celle d'un chat du Clan du Vent. Mais elle n'est, le Clan des Etoiles soit louée, ni une descendante ni une sang-mêlée de ce Clan. Elle est assez grande, mais pas énormément.
Ses yeux sont vairons: l'un ambré luisant, symbole du feu ardent des guerriers, l'autre bleu saphir, signe de la sagesse et de la réflexion. Car notre chère féline a hérité de ces deux traits de caractère... Nous y reviendrons en temps et en heure.
Son museau, rose et tacheté de noir, est surmonté de jolies moustaches translucides, qui brillent dans le noir comme ourlées de givre. Ses coussinets d'un mauve sombre sont délicats et doux. Ses oreilles sont plutôt touffues, et leur duvet, vaporeux. Ses griffes et ses crocs, recourbés et acérés, ne font que la rendre plus menaçante encore. Elle en prend grand soin.  

Psychique:
Etoile des Ténèbres a un étrange psychisme... Elle a deux personnalités, en somme. Je vais, pour vous, les décrire une à une, afin que vous puissiez saisir toutes les subtilités de ses émotions contradictoires.
D'un côté de son "elle intérieur", elle est très contemplative. Elle observe son environnement, l'analyse, l'écoute. Elle fait attention aux problèmes d'autrui, et essaie au mieux d'aider, de compatir aux douleurs des autres, voulant se fondre dans son Clan pour s'y sentir plus proche. Elle veut absolument faire passer ses camarades avant tout, y comprit avant elle-même.
Elle adore étudier ce qu'elle nomme les "sciences naturelles": les connaissances des plantes médicinales, des animaux carnivores tels que les blaireaux ou les renards, afin de mieux savoir gérer des affronts avec ces créatures... Elle est très curieuse, avec une soif d'apprendre insatiable, même à son âge. Pour elle, "on apprend n'importe quand, n'importe comment, n'importe où". Elle passe beaucoup de temps avec le guérisseur du Clan, pour profiter de ses conseils et de ses théories sur l'utilité des plantes, et avec les anciens, dont la sagesse et l'expérience lui profitent grandement.
Lorsqu'elle est seule, elle apprécie chercher dans les moindres recoins de son esprit, jusqu'aux limites de son savoir, des tactiques possibles, des techniques de chasse plus adaptées aux physiques différents des chats, des séances d'entraînements innovatrices où l'on enseignerait de nouvelles prises de combat... Elle aime créer, imaginer des choses, pour peut-être un jour, les réaliser. Elle a déjà remporter de nombreuses batailles grâce à ses plans hors-pair, originaux, et si peu prévisibles. Elle s'est ainsi forgée une sérieuse réputation. Néanmoins, à force de trop bien vouloir faire, elle ne fait que douter. Elle a peu d'assurance. A chaque fois qu'elle apprend quelque chose, sa première réaction est: "Vais-je m'en souvenir?" Elle est incapable de se décider sincèrement sur quelque chose, de se "fixer", d'avoir un avis stable. Ce qui, évidemment, la gêne énormément dans son travail de chef. Mais elle essaye, plus ou moins bien, de camoufler ses inquiétudes pour remonter le moral de ses troupes.
Elle se penche parfois aussi sur des questions plus philosophiques, comme sur le sens de la vie, sur les mystères du destin... Elle a une proportion assez étonnante à l'exercice d'esprit.
Elle ne se fâche que rarement, et dès lors, elle fait plus punir que réellement gronder.
D'une innocence presque attendrissante, elle est modeste, et n'aime pas qu'on tourne son attention vers elle en la couvrant d'éloges.
Maintenant, sa deuxième facette, la "face cachée" de son "elle intérieur": son cœur, notamment lors des batailles, des patrouilles ou de la chasse, la fait par moment pencher vers le côté des guerriers rustres et puissants, au langage cru et aux colères impressionnantes.
Pendant ces instants-là, une ardeur sans nom l'envahie. L'adrénaline coule dans ses veines, rien ne peut plus l'arrêter. Elle adore s'entraîner et combattre pendant ces "crises". Les apprentis n'osent l'approcher qu'après avoir les ordres de leur mentor! Et pendant la chasse, elle savoure chaque goutte de sang de sa proie sur sa langue, faisant frétiller ses papilles. Elle aime tout particulièrement la sensation de ses crocs s'enfonçant dans la chair de sa victime.
Mais ne la bousculez jamais pendant sa traque... Car, attention quand elle ouvre la gueule! Un vrai torrent d'injures peut s'y échapper si jamais vous la contrariez.
Là, je ne parle même pas de ses pattes... Elle devient une vraie tempête dans ces piques de colère. Ses griffes fendent l'air à toute allure, éraflant les museaux trop proches et tranchant les moustaches encombrantes! Dans cette attitude, Etoile des Ténèbres redevient une tête brûlée fière et arrogante, qui n'hésite pas à user de la force pour parvenir à ses fins. Elle est agressive alors, crache sur tout ce qui bouge et refuse d'entendre toute explication. Seul le combat peut assouvir sa soif!
Elle perd toute sa sagesse, toute son intelligence qui fait pourtant sa renommée. Une machine à tuer, voilà ce à quoi elle se résume. Puis, quand la crise passe, elle se détend peu à peu, et à ensuite de vagues souvenirs de ce qui s'est passé.
Beaucoup spéculent sur ses sautes d'humeur, et des tas de ragots farfelus courent sur elle dans le camp.
Et, parmi les racontars les plus saugrenus, on raconte que ses yeux virent à l'ambre feu lorsqu'elle s'énerve... est-ce vrai?    



Histoire

Etoile des Ténèbres, lorsqu'elle est née, se nommait Patte des Ténèbres. Beaucoup avait peur d'elle, car son nom et sa couleur semblait vouloir la maudire.
Alors, elle était déjà une petite chatonne orgueilleuse et très turbulente. Elle ne cessait de faire des bêtises, du genre chatouiller les nouveaux-nés de la pouponnière, préparer des expéditions hors du camp... Elle se fit de nombreuses fois réprimandés par sa mère et les autres nourrices de la pouponnière. Les plus superstitieux criaient sur tous les toits que c'était sa teinte de fourrure qui portait malheur.
Une fois, après une escapade dans les bois ayant mal tourné, le chef lui-même accompagné de son lieutenant vint la trouver afin de lui apprendre les bonnes manières du code du guerrier. Mais rien n'y faisait: c'était comme si faire des âneries était indispensable à Patte des Ténèbres. Elle était tête en l'air et ne retenait rien, étant bien trop sûre d'elle.
Malgré cela, donc, elle devint apprentie, les adultes espérant sans doute qu'elle s'assagisse avec le temps. Elle devint Nuage des Ténèbres. La première lune, parce qu'elle prenait sa tâche de novice très à cœur, elle se transforma en élève modèle et ses parents crurent que la période des infantilités était révolue. Mais ils se trompaient...
Cela ne faisait que commencer.
Nuage des Ténèbres traînait toujours derrière elle un petit groupe de chatons de son âge qu'elle surnommait sa "bande" et dont elle était le chef. Ils s'amusaient à faire des farces à leurs camarades de Clan, la plupart du temps. Beaucoup la suivaient car ils étaient curieux ou blagueurs. Les autres venaient par simple résignation.
Dans le répertoire de leurs attrapes les plus courantes, le "glissage de charogne" sous le tas de gibier, le "lançage de tiques" sur les anciens ou encore le "coup du chardon ardent" étaient leurs préférées. Bien sûr, encore une fois, ils furent punis: l'"épuçage" des membres du Clan, les pleines lunes d'Assemblées confinés au camp, tout était bon pour les sanctionner. Et les mauvaises langues, qui s'étaient tues pendant un long moment, reprirent leurs rumeurs sur le prénom de la jeune chatte.
Mais, sous l'influence de leur chef Nuage des Ténèbres, les matous réussirent à se convaincre de faire une dernière bêtise... jusqu'au moment où cela tourna mal. C'était pendant un exercice de chasse...
Nuage des Ténèbres avait persuadé ses camarades de cacher des proies volées dans la réserve de gibier afin de tricher à l'évaluation. Elle n'osait pas se l'avouer, car elle était trop fière, mais elle avait peur d'échouer, et par conséquent, elle avait choisi la plus ingrate des manières pour être sûre de sa réussite.
Ils avaient camouflés les prises derrière des buissons, ne souhaitant pas les enterrer, car sinon l'odeur de la terre aurait imprégné le pelage des pièces de viande. Mais, ils n'avaient pas prévu qu'un ou deux invités surprises passeraient par là...
En effet, deux blaireaux, affamés, avaient tranquillement détruit la cachette et s'empiffraient joyeusement de tout le gibier.
Les apprentis, alors qu'ils se dirigeaient vers leur cachette, furent surpris et terrifiés par ces voyageurs clandestins, qui venaient de réduire leur plan en lambeaux. Les deux blaireaux, évidemment, dérangés dans leur festin, se mirent à gronder. Ils se placèrent en position d'attaque. Les apprentis (cinq en tout) se préparèrent eux aussi, mais ils tremblaient et l'odeur de leur peur flottait dans l'air.
Le combat fut rude. Nuage des Ténèbres se battit vaillamment, mais deux de ses amis étaient blessés, dont un grièvement, et les autres étaient épuisés. Mais elle, pleine de fureur, s'acharnait contre ceux qui avait cassé sa machinerie bien huilée.
C'est alors que les mentors, qui suivaient la progression de leurs novices en cachette, intervinrent. A eux tous, ils parvinrent à chasser les animaux, et à ramener les invalides au camp vivants. Mais le chef était furieux. Ils avaient perdus, non seulement une source de nourriture, mais aussi une évaluation de futurs guerriers et deux novices qui ne pourraient reprendre l'entraînement avant deux lunes. Les anciens huèrent la femelle, accompagnés de jeunes fougueux, qui lui crachaient dessus en lui hurlant qu'elle n'avait rien à faire dans le Clan, qu'elle était maudite par les esprits.
Le groupe de Nuage des Ténèbres fut condamné à s'occuper des anciens pendant le reste de la saison. Puis, quand le meneur demanda qui était la tête pensante de la bande, tous se turent. Ce fut sans doute l'unique qualité qu'on put leur trouver à ce moment-là: leur loyauté indéfectible. Finalement, Nuage des Ténèbres s'était avancé en prononçant son nom. Convoquée dans la tanière du chef, elle fut sévèrement fustigée et dut, en prime, aider le guérisseur (qui était sans doute l'un des rares chats à ne pas croire qu'elle était mauvaise) aux soins des blessés, et attendre comme eux deux lunes avant de reprendre l'entraînement. Elle hésita à se révolter, mais la punition était méritée. Alors, elle décida de filer doux pendant le reste de son apprentissage.
Elle travailla dur, à la fois chez le guérisseur et avec son mentor. Elle rattrapa son retard et bientôt, fut nommée guerrière. Tous pensaient, encore une fois à tort, qu'elle était devenue plus sage. Jusqu'à ce que le chef, fier d'elle, la renomme Ténèbres du Phénix. Ce nom, symbole de l'éternité et de la puissance de l'oiseau imaginaire, regonfla le cœur de la jeune chatte de sa vanité perdue. Elle put à peine tenir sa veillée silencieuse.
Après, elle était à nouveau à se comporter comme une vétérane alors qu'elle n'était guère plus âgée que certains apprentis. Elle faillit provoquer une bataille entre deux patrouilles, un jour que sa langue avait besoin de se défouler. Idem pendant une Assemblée: elle avait  échauffé un guerrier du Clan de l'Ombre qui, depuis, la déteste. Et les crédules se remirent à parler dans son dos. "Mais qu'importe, se disait-elle, ils ne sont guère important face à moi, Ténèbres du Phénix!"
Elle était devenu si dédaigneuse qu'on la fuyait. Le chef regrettait même de l'avoir nommée guerrière avec un nom pareil. Pour la punir de sa dernière incartade (elle avait volontairement défié le lieutenant devant tout le Clan) il décida de l'empêcher de sortir du camp sans être accompagnée, comme une apprentie. Cela la blessa dans son amour-propre. Mais elle sut tirer cette situation à son avantage...
Elle était amoureuse d'un magnifique mâle écaille. Feuille d'Ortie. Grâce à sa punition, elle parvint à se dégoter un rendez-vous avec lui, lors d'une partie de chasse près du torrent. Elle comptait lui avouer son amour. Mais elle hésitait, de peur qu'il la rejette. Finalement, elle décida de tout lui dire maintenant. Elle s'approcha de lui sans discrétion, alors qu'il traquait... une souris! La bête s'enfuit avec le bruit. Ténèbres du Phénix observait, atterrée, la queue frétillante du rongeur disparaître derrière les roseaux, tandis que Feuille d'Ortie faisait volte-face, furieux. Il gronda, menaçant, et lâcha : "Ton attitude n'a guère changée, toujours à gâcher des proies!" Car, en effet, ils étaient en temps de famine et la moindre pièce de viande perdue était un gâchis. Blessée, Ténèbres du Phénix recula et courut le long de la berge, triste, terriblement triste. Feuille d'Ortie se précipita à sa suite, criant des excuses qu'elle ne voulait pas entendre. Mais c'est alors qu'il dérapa, et glissa dans l'eau.
Le courant était trop fort et il fut vite emporté. Et Ténèbres du Phénix, terrorisée, le regarda se noyer, sans pouvoir rien faire. Tétanisée, les pattes raides, elle ne pouvait plus bouger.
Lorsque les miaulements de Feuille d'Ortie se turent pour toujours, elle s'effondra, en pleurs. Il était mort, par sa faute. Car si elle n'avait pas été comme ça, rien de tout ceci ne serait arrivé. Sa lâcheté avec coûté la vie d'un chat. Et elle ne s'en remettait pas.
Profondément marquée par cet évènement, Ténèbres du Phénix erra longtemps, seule, prisonnière d'elle-même. Elle passait beaucoup de temps avec le guérisseur pour lui demander des nouvelles de Feuille d'Ortie, ayant rejoint le Clan des Etoiles. Elle envisagea même de devenir guérisseuse, afin d'être plus proche de Feuille d'Ortie, mais comprit vite que sa vocation était de combattre et non pas de soigner.
Mais elle prit conscience alors de son caractère si infantile: elle changea du tout au tout. Certains racontent que ses yeux, autrefois entièrement ambrés, étaient devenus vairons par la suite: l'un bleu l'autre ambré. Elle devint plus posée. Plus sage. Elle adressa des excuses à tous ceux qu'elle avait maltraités, y comprit dans les autres Clans. Elle décida de prouver au chef qu'elle était indispensable. Et elle y arriva, car suite à une bataille mémorable, elle devint lieutenant, ce qui fit grommeler ceux qui pensaient qu'elle portait malheur.
Puis le chef se retira, et elle prit sa place, sous le nom d'Etoile des Ténèbres.
Aujourd'hui, elle a neuf vies, et elle les remplient en étudiant le monde qui l'entoure... bien que parfois, son ancienne personnalité ressurgisse, pour un bien ou non.
 


à propos de vous

Prénom & Âge : Prénom, personne ne le sait ;P et mon âge, 12 ans.


Avez-vous déjà été sur un forum rpg ? Ouaip chef Very Happy


Avez-vous lu les livres de la Guerre des Clans ? Re-ouaip chef :DD


Comment avez-vous connu le forum ? Par un Top-Site.


Connaissez-vous un membre de ce forum ? Nop'


Une suggestion ? Re-nop'




Dernière édition par Etoile Miraculeuse le Sam 14 Sep - 9:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 71
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 19

A propos de votre chat
Niveau : 5 ~
Âge: 24 lunes
Relations:
avatar
Étoile des Abysses
Chef du Clan de l'Ombre
MessageSujet: Re: Etoile des Ténèbres - Rivière - Validée   Ven 13 Sep - 22:30
First !
et Re welcome :3


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 24
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 17

A propos de votre chat
Niveau : 5 - 4200 xp
Âge: 36 lunes
Relations:
avatar
Etoile des Ténèbres
MessageSujet: Re: Etoile des Ténèbres - Rivière - Validée   Sam 14 Sep - 1:10
Merci!
Et prez' terminée et améliorée, les gens Very Happy


"Face cachée de chaque être, se révèle dans l'âme d'un seul..."



"Invité, ne m'approche jamais, car je ne souhaite pas avoir ton sang sur mes griffes..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 41
Date d'inscription : 07/09/2013

A propos de votre chat
Niveau :
Âge: 20 Lunes
Relations:
avatar
Echo de la Nuit
Guerrier du Clan de l'Ombre
MessageSujet: Re: Etoile des Ténèbres - Rivière - Validée   Sam 14 Sep - 8:36
Bienvenue !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 24
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 17

A propos de votre chat
Niveau : 5 - 4200 xp
Âge: 36 lunes
Relations:
avatar
Etoile des Ténèbres
MessageSujet: Re: Etoile des Ténèbres - Rivière - Validée   Sam 14 Sep - 8:39
Merci! ^^

EDIT: J'ai modifié mon pseudo car je viens de m'apercevoir qu'il y a déjà une "Fleur de Cendre" sur le forum, et je ne voulais pas être accusée de plagiat ou de triche ^^"
Et du coup, j'ai aussi modifié son physique et son histoire, pour les accorder sur son nouveau nom 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 71
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 19

A propos de votre chat
Niveau : 5 ~
Âge: 24 lunes
Relations:
avatar
Étoile des Abysses
Chef du Clan de l'Ombre
MessageSujet: Re: Etoile des Ténèbres - Rivière - Validée   Sam 14 Sep - 9:53
Pas de problème :3
Le Staff comprendra, tu n'as plus qu'à attendre :3


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 24
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 17

A propos de votre chat
Niveau : 5 - 4200 xp
Âge: 36 lunes
Relations:
avatar
Etoile des Ténèbres
MessageSujet: Re: Etoile des Ténèbres - Rivière - Validée   Sam 14 Sep - 10:04
Oki ;3


"Face cachée de chaque être, se révèle dans l'âme d'un seul..."



"Invité, ne m'approche jamais, car je ne souhaite pas avoir ton sang sur mes griffes..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 42
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 21

A propos de votre chat
Niveau :
Âge: 46 lunes
Relations:
avatar
Tropique du Cancer
Guérisseur du Clan de l'Ombre
MessageSujet: Re: Etoile des Ténèbres - Rivière - Validée   Sam 14 Sep - 10:04
Akeukoukou ! :3
Jolie prèz ! Bienvenue sur le fofow ! o/



Une souris de la part de Herby chou ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 24
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 17

A propos de votre chat
Niveau : 5 - 4200 xp
Âge: 36 lunes
Relations:
avatar
Etoile des Ténèbres
MessageSujet: Re: Etoile des Ténèbres - Rivière - Validée   Sam 14 Sep - 10:06
Merci! ^^


"Face cachée de chaque être, se révèle dans l'âme d'un seul..."



"Invité, ne m'approche jamais, car je ne souhaite pas avoir ton sang sur mes griffes..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 81
Date d'inscription : 13/08/2013

A propos de votre chat
Niveau : 10
Âge:
Relations:
avatar
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MessageSujet: Re: Etoile des Ténèbres - Rivière - Validée   Sam 14 Sep - 11:43
Validation officielle !

Ta présentation est parfaite, rien à dire, les fautes sont quasi inexistante, brave !

Le Clan de la Rivière accueille sa meneuse !

Personnage de niveau 5 (4 200xp)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-rpg.forumetoile.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Etoile des Ténèbres - Rivière - Validée   
Revenir en haut Aller en bas
 
Etoile des Ténèbres - Rivière - Validée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Haïti: un camion plonge dans une rivière, des dizaines de victimes
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» Etoile d'Elendil
» Il ne manquait plus que toi.[PV Rivière 'Argentée]
» ~ Avouer ses fautes, poser une question ~ # Pv : Etoile d'Ambre #

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentation :: Présentations Validées-