| Sujet: Le Code du Guerrier Mer 4 Sep - 12:35 | | | Le Code du Guerrier Les quatorze règles du Code du Guerrier que tout Chat des Clans se doit de suivre.
- Défendez votre clan, même si ça peut vous coûter la vie. Vous pouvez avoir des relations avec les chats des autres clans ; mais votre loyauté doit revenir à votre clan, si un jour vous vous trouvez face à face dans une bataille.
- Ne chassez pas ou ne vous introduisez pas dans sur le territoire d'un autre clan.
- Les anciens et les chatons doivent se nourrir avant les apprentis et les guerriers. A moins qu'ils en aient la permission, les apprentis n'ont pas le droit de manger tant qu'ils n'ont pas chassé pour les anciens.
- Les proies sont tuées pour être mangées. Remerciez le clan des étoiles pour leur vies.
- Un chaton doit être âgé de six lunes pour devenir apprenti.
- Après avoir reçu son nom de guerrier, le chat doit veiller une nuit en silence.
- Le lieutenant devient chef quand l'ancien chef est mort ou s'est retiré de son poste.
- Après la mort ou la démission d'un lieutenant, le nouveau lieutenant doit être choisi avant minuit.
- Le rassemblement des clans se fait lors d'une trêve qui survient à la pleine lune, cette trêve doit être maintenue pour toute la nuit. Il n'y aura pas d'affrontements entre les clans pendant cette nuit.
- Les limites doivent être vérifiées et marquées chaque jour. Affrontez tous les intrus.
- Aucun guerrier ne doit négliger un chaton souffrant ou en danger, même ce petit est d'un autre clan.
- Les mots du chef sont le code du guerrier.
- Un guerrier honorable ne doit pas tuer pour gagner une bataille, sauf si son adversaire agit contre le code du guerrier ou si c'est la seul solution pour se défendre.
- Un guerrier rejette la vie douillette d'un chat domestique
|
|