Top Site :
N'oubliez pas de voter toutes les 2 heures
Météo :

Saison : Feuilles Nouvelles
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 
 La nuit n'est qu'un voile sombre [Chuppa - Raclette]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 41
Date d'inscription : 07/09/2013

A propos de votre chat
Niveau :
Âge: 20 Lunes
Relations:
Echo de la Nuit
Echo de la Nuit
Guerrier du Clan de l'Ombre
MessageSujet: La nuit n'est qu'un voile sombre [Chuppa - Raclette]   La nuit n'est qu'un voile sombre [Chuppa - Raclette] EmptyDim 8 Sep - 13:31
Qui suis-je ? Mon nom est Écho de la Nuit, je suis comme une chouette, je vis la nuit, dort le jour. Non, en réalité, je travaille nuit et jour car je suis un guerrier. Pas de repos pour les héros, comme dit-on ! Je n'en ai jamais été un, avant j'étais un froussard, mon ami Nuage du Lynx m'avait appris la confiance, la vraie. Pourquoi est-il mort ? J'entends encore sa voie, parfois, dans ma tête...Pourquoi la vie est-elle cruelle ? J'avance vers la mare, après tout, je n'ai rien d'autres à faire.

La vie a été cruelle avec moi. Peu après mes six lunes, ma mère, Mélancolie du Soir, a été tué par un renard. J'étais très triste, mais Nuage du Lynx m'a aidé à revoir la vie du côté positif. Sans lui, j'aurai été poussé à rejoindre ma mère là haut. Un "désir" revenu en moi lors de la mort prématurée de Nuage du Lynx, retrouvé mort sur nos terres. Mais, à chaque mort, réapparait le désir de vivre, après la mort de mon avis, ce fut Plume de Cerise qui remplaça mon ami. A vrai dire, elle est restée dans mon cœur jusqu'à mes 18 lunes, où elle disparut comme une ombre. Mais je n'en ai pas pris compte.

J'étais donc à la mare. La mare c'est...tranquille. Je sais qu'il y a peu de chances que je rencontre qui que ce soit. Je m'assoies, mon pelage gris vole au gré du vent, le vent qui souffle dans mes poils...Un sentiment de liberté. Je vois une libellule qui se pose sur nénuphar, j'essaie de la claquer avec mes pattes mais elle est plus rapide que moi et pars dans les cieux obscurs. Je suis seul. Et je n'aime pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 31
Date d'inscription : 06/09/2013

A propos de votre chat
Niveau : 3 | (2.ooo x.p)
Âge: 56 Lunes
Relations:
Herbe Folle
Herbe Folle
Guérisseur du Clan du Tonnerre
MessageSujet: Re: La nuit n'est qu'un voile sombre [Chuppa - Raclette]   La nuit n'est qu'un voile sombre [Chuppa - Raclette] EmptyLun 9 Sep - 18:01
< Alia et Romo s'aimait, leur clans l'interdisait. Mais il niait. Un jour Alia se brisa une patte pendant que le feu dévorait son camp. Le beau Romo voulut l'aider et en mourut. Les deux chats devinrent fantôme et hantèrent les rêves des chats qui avaient brisé le leur. >>

Une habitude. C'est une manie de venir par ici, je suis à une frontière, ou l'on ne peut rien me reprocher. Agréable ce temps, je passe des journées ici, es heures des minutes. Le temps s'écoule comme l'eau. Le soleil se couche quand j'arrive en ses lieu. ça m'arrive de dormir ici, après de telle journée. Me reposer, je n'a pas la vie dure, en fin, un peu. J'ai une vie qui me plait on va dire, je ne suis pas du genre à me plaindre comme certains.



Comme ceux de mon clan, par exemple, que je mérpsie intérieurement. Ce type de mépris est une sorte de distraction, un plaisir malin, voir fou, que j'exerce à plein temps. Le petit bonheur enfantin de pouvoir se la "péter" avec son rang, qui permet de garder une âme d'enfant. Ce n'est pas bien dangereux guérisseurs, à vrai dire. Je ne regrette ce choix en rien, je n'ai jamais été attirée par les mâles. Cela ne m'occupe pas plus qu'autres choses, je suis une solitaire dans l'âme depuis que Griffe de Jade m'a salement éclaté.


Je sens encore ses griffes me perforer le visage. La lâche. La nuit est plus calme, elle n'a pas peur. Personne ne profite de la lune, elle qui est apaisante. Elle qui rétablis nos mœurs en envoyant rêves et cauchemars. Comparés au soleil sont métier est bien plus important. Doux chant de libellules  criquet et pinson, doux chant qui s'éloigne alors que les dernières ratons ont quittés la terre.


Je distingue alors une forme bleuâtre dans le noir d'encre de la nuit qui avance, dévorant la cime des arbres et faisant plonger dans l'abîme la leur incessante du coucher de lumière. Un matou prêt de la frontière, je suis donc pas seule à contempler cette explosion de couleur au teintes sournoises. Pas seule ? étrange  tout de même...


Herbe Folle _ Bonsoir, qui êtes vous ? j'espère ne pas vous déranger, c'est rare de croiser une forme de vie quadrupèdes la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit n'est qu'un voile sombre [Chuppa - Raclette]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Echo de la Nuit - Ombre - Validée
» Je suis, tu es, nous sommes ~ [Echo de la Nuit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: La Mare-