Top Site :
N'oubliez pas de voter toutes les 2 heures
Météo :

Saison : Feuilles Nouvelles
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 
 Etoile de Mûre - Vent - Meneuse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 1
Date d'inscription : 28/10/2013
Etoile de Mûre
Etoile de Mûre
MessageSujet: Etoile de Mûre - Vent - Meneuse   Etoile de Mûre - Vent - Meneuse EmptyLun 28 Oct - 10:50
Etoile de Mûre
à propos de votre chat

Sexe :

Femelle

Rang :

meneuse

Âge :

36 lunes

Clan :

Vent


Physique & Psychologie

• Mon physique •

Mon physique ? Voilà une partie que j'aurai voulue évité... Quand je n'étais encore qu'un chaton, j'étais vraiment minuscule, plus petite que la normal, la guérisseuse du clan pensait que je ne survivrai pas longtemps, surtout lors de la saison des Neiges mais comme vous le voyez, je suis toujours en vie. Enfin bref, j'ai eu beaucoup de moquerie étant jeune sur ma petite taille. Tout le monde se demande d'où j'ai bien peu l'hériter car ni ma mère, ni mon père avait cette taille.

Autrement dit, je crois que vous l'aurez compris, je suis petite, pas plus haute qu'une apprentie de taille normal. Ma fourrure est complètement noir, ce qui est bien pratique la nuit mais moins le jour ou pendant la saison des neiges. Je possède un pelage mis-long et une queue touffue.

Mes yeux sont verts pâles, mon museau gris, mes oreilles petites comme ma taille mais ça n'empêche pas de ne pas vous entendre attaquer ! J'ai de longues griffes blanches, de même pour mes crocs.

En résumé tout ce qui est petit est mignon et tout ce qui est grand est c** ♥

• Pour mon caractère •
Mon caractère peut se décrire en un seul mot : lunatique.

On ne direz pas ? Tout le monde se dit que vus que je suis petite, je suis tout gentille, touet mignonne et que je ne présente aucun danger pour n'importe quel chat. Faux, faux et encore faux ! Non mais c'est quoi ces prés-jugés sur les petits ?

Je suis, la plupart du temps, douce et attentionné, à l'écoute des autres brefs, les qualités que doivent avoir un bon chef de clan. Mais il ne faut pas s'y méprendre, la vie n'est pas rose et je vous assure que je sais malmener n'importe quel chat qui m'énerve ! Parfois, j'ai du mal à me contrôler quand je suis dans le « feu de l'action », je risque de vous dires des propos blèsent, mais je ne les pense pas, enfin dans les cas généraux... C'est sûr que si vous vous payez de ma tête je ne vais pas venir et vous faire un gros câlin ! Je suis susceptible aussi mais ça je pense que vous l'avez déjà remarqué lors de votre lecture passionnante de mon caractère ! Je peux très vite m'emporté aussi...

Alors, c'est qui qui a dit que les petits c'étaient tout mignon tout gentil etc. ? Certainement pas moi et je suis sûr que vous allez y réfléchir et méditez la-dessus ce soir.


Histoire


• Pour la première partie de l'histoire •

• Pour la dernière lors de la bataille •

« - Cour ! Cour Petite Mûre dépêche-toi ! »

Je regarde partout autour de moi, j’ai les yeux injecté du sang donc je n’y vois quasiment rien, ma mère me répète à nouveau :

« - Cour ! Fait ce que je te dis ! »

Mes pattes tremblent, mon cœur bat la chamade et j’ai du mal à respirer. Soudain un gros chat noir me prend violemment par la peau du coup :

« - Mamannnn !! Crié-je »

Celle-ci lève la tête. Oubliant son assaillant, elle saute à la gorge du guerrier noir, il ouvre la gueule et je retombe lourdement sur le sol. Je me relève péniblement et cour comme on me l’a ordonné. Je ne vois pas vraiment où je vais. Le camp grouille de guerriers ennemis et je n’arrive pas à savoir où je me trouve, alors je décide de me cacher dans le buisson le plus proche. Je contemple, impuissante la scène sanglante qui s’offre à moi. Partout, des chats se battent pour sauver leur peau et leur clan. Je n’arrive pas à savoir à quel Tribut ces chats appartiennent, je n’ai que 4 lunes, je ne suis pas encore apprentie et je suis minuscule, beaucoup plus petite que la moyenne. Soudain un cri déchire le ciel, c’est ma mère. Elle est étendue sur le sol sablonneux, son pelage gris clair est à peine visible tellement elle est recouvert de sang. Sans réfléchir, je m’élance dans la clairière et m’approche de ma mère. Quand elle me voit, elle me sourit :
« - Petite Mûre… je t’aime ma fille…
-Maman, non reste avec moi !
-Je ne peux pas, le clan des Etoiles m’appel ma chérie. Je suis fière d’avoir une fille comme toi…
-Je vais chercher la guérisseuse !
-C’est trop tard… Dit à Etoile de Lait que j’ai été honoré d’être son lieutenant, adieux Petite Mûre… »


Son flanc se leva une dernière fois puis ses yeux se voilèrent, elle est morte.
Je suis trop choqué pour pleurer, alors je me couche contre ma mère défunte, personne ne me verra, je suis trop minuscule pour qu’on puisse me voir. Je ferme les yeux et je m’endors.

* * *

« - Est-elle morte Feuille d’Ebène ?
-Je ne crois pas, mais elle a besoin de chaleur et de soins médicaux, porte là dans ma tanière avant qu’elle n’attrape la mort.
-Bien »


Je sens qu’on me soulève et qu’on me porte, enfin il me semble. Je me laisse faire, de tout façon, j’ai si froid que je ne peux pas faire un mouvement.
On m’allonge sur une litière, on me donne de grands  coups de langue pour me réchauffer et on me fait avaler des graines de pavots. Je voudrai dormir pendant des lunes entières mais on me réveille environ deux heures après :

« - Petite Mûre, c’est moi, la guérisseuse Feuille d’Ebène tu te souviens ?
-Eu… oui.
-Il faut que tu avales ce remède.
-D’accord. »


Je mâche les plantes amères sans protester :

« -C’est très bien Petite Mûre, maintenant tu dois te reposer. »

Elle allait partir mais je lui demande :

« -Où est ma mère ? »

Elle ne répond pas. C’est alors que me revienne les évènements de la veille, la bataille, le sang, la mort. Mes yeux s’emplissent de larmes :

« -Elle morte n’est-ce pas ? Elle n’a pas survécu.
-Je suis désolé Petite Mûre, elle était un lieutenant honorable, tu peux être fière d’elle.
-Je sais… Et mon père ? Il n’est pas mort lui au moins ?
-Non et il pleure sa compagne. IL est également venu de voir tous les jours, il est très inquiet.
-Ah bon ? Dis-je doucement.
-Oui, d’ailleurs, je crois l’entendre arriver. »


Je tends la tête et repère l’odeur de mon père, Feuille d’Ebène se retire et laisse mon père s’approcher de moi. Je s’allonge à côté de moi et presse son museau dans mon flanc :

« -Ne t’inquiète pas, ça va aller.
-Oui, mais je suis si triste…
-Ne t’inquiète pas, Plume d’Oie va bien s’occuper de toi.
-Pourquoi elle ?
-Parce que tu as besoin d’une présence maternelle. Vient je vais t’emmener à la pouponnière. »


Il me prend par la peau du coup avant que j’ai peu protesté. Nous traversons le camp à toute vitesse puis il me dépose contre le ventre chaud de ma « nouvelle maman ». Je repère tout de suite l’odeur du lait et je m’approche des mamelles pour téter.

***

« -Viens m’attaquer Petite Mûre ! »

Je cour pour sauter sur le dos de Petit Soleil, mais celui-ci esquive mon attaque et Patte de Neige m’attrape la patte. Je tombe sur le sol et Petite Fleur me mord la cuisse :

« -Aïe tu me fais mal !
-Je t’ai à peine touché la minuscule !
-Elle est si petite que même un chaton d’une lune pourrait la battre au combat !
-C’est pas vrai ! Redis un peu ça pour voir !
-Pas de problème si madame le demande : Hou la minuscule ! »


Les autres chatons répètent en cœur l’insulte qui met destiné. Petite Fleur me saute à nouveau dessus et me griffe le dos, Patte de Neige me mord la patte et Petit Soleil la queue. Je cri mais personne ne vient m’aider.
Quand ils me lâchent enfin, je tremble de tous mes membres, des larmes coulent sur mes moustaches tant dis-ce que les autres rigolent. Mais Plume d’Oie, alerté par mes cris et les rires de mes assaillants sort de la pouponnière et découvre, horrifié, mon corps mutilé de griffures et de sang :

« -Petite Mûre ! Qui t’as fait ça ?! »
Je veux répondre mais c’est Petite Fleur qui le fait :
« - Un aigle à voulut l’emporter et nous on l’a attaqué. L’oiseau c’est enfui en criant comme un chaton !
-Vous avez combattu un aigle ? Bravo mes chéris ! Je suis fière de vous ! Bous avez sauvé Petite Mûre, rentrez vous réchauffer maintenant. Vient Petite Mûre, je t’emmène voir Feuille d’Ebène. »


Avant qu’elle puisse me prendre par la peau du coup, Petite Fleur me murmure à l’oreille :

« -Fait gaffe la minuscule ! Tu cafte t’es morte. »


Apeuré, je laisse Plume d’Oie me porter jusqu’à l’antre de la guérisseuse.
3 lunes se sont écoulées, le baptême d’apprentie des 4 chatons est venu.
J’avance derrière Petite Fleure, Petit Soleil et Patte de Neige. Le jour de notre baptême d’apprentis est enfin venu. Nous avançons tous ensemble jusqu’au promontoire où se tiens Etoile de Lait, notre chef, celle-ci nous adresse un sourire et nous dit de nous approcher :

« -Moi, Etoile de Lait, chef du clan du Vent, j’en appel à nos ancêtre pour qu’il se penche sur ces chatons. Ils ont maintenant six lunes et sont prêt à devenir apprentis. Petite Fleur, Petit Soleil, Patte de Neige et Petite Mûre, avancez-vous. Petite Fleur, jusqu’à ce que tu deviennes une guerrière, tu porteras le nom de Nuage de Fleur, ton mentor sera Fleur de l’Aube. Petit Soleil, jusqu’à ce que tu deviennes un guerrier, tu t’appelleras Nuage du Soleil, ton mentor sera Cœur Epineux. Patte de Neige, jusqu’à ce que tu deviennes un guerrier, tu t’appelleras Nuage de Neige, ton mentor sera Oiseau des Neiges. Et enfin, Petite Mûre jusqu’à ce que tu deviennes une guerrière, tu t’appelleras Nuage de Mûre, ton mentor sera Patte de Pluie. L’assemblée est terminée. »

Je m’approche de mon mentor et nous nous touchons le bout du mousseau :

« -Ne t’inquiète pas, tu débrouilleras très bien, m’assure-t-il. »

Je suis mon mentor vers la tanière des apprentis où je me trouve une litière tout au fond. Les apprentis nous salut dont un imposant matou brun tigré :

« -Salut Nuage de Mûre ! Moi c’est Nuage de Chêne ! Vient tu peux te mettre à côté de moi si tu veux.
-Tu… tu es sûr ?
-Ba oui ! Allez vient il se fait tard, allons-nous coucher ! »


Je suis Nuage de Chêne jusqu’à sa litière et je m’allonge à côté de lui. Je me roule en boule pour ne pas avoir froid mais mon petit corps ne garde pas la chaleur longtemps. Nuage de Chêne a dût le remarqué car il me propose de s’approcher de lui. J’accepte avec grand plaisir. Son corps est chaud et sa fourrure épaisse, je m’endors rapidement contre mon nouvel et seul ami.
Le lendemain matin, Nuage de Chêne me réveil, je m’étire et nous sortons du gîte des apprentis côte à côte :

« -On se retrouve après l’entraînement ? Me demande-t-il.
-Après l’entraînement, répété-je. »


Je rejoins mon mentor qui m’attend au côté de mes demi-frères et de ma demi-sœur. Celle-ci me regarde méchamment et me dit :

« -On c’est fait un nouvel ami ? Oh pardon ! Ton SEUL ami ! »

Malheureusement pour elle Fleur de l’Aube intervient :

« -Nuage de Fleur ! Tant que tu seras mon apprentie, tu ne parleras pas comme ça à ta demi-sœur c’est bien clair ?
-Oui Fleur de l’Aube…
-Bien, aujourd’hui, nous allons visiter notre territoire tous ensemble déclare-t-elle. Allez suivez nous ! Et ne vous faites pas distancer ! »


Les 4 mentors s’élancent dans la forêt et nous les suivons.
A la fin de la journée, je suis épuisée mais ravi de ce premier entraînement. Notre territoire est immense ! Je me dirige vers la tanière des apprentis où m’attend Nuage de Chêne. Je le rejoins :

« -Coucou ! Dis-je joyeusement.
-Hey ! Alors ce premier jour ?
-C’était super ! On a appris à reconnaître l’odeur des autres clans, les limites de notre territoire… Bref c’était trop cool !
-Je suis content pour toi ! Vient t’assoir, je t’ai gardé une souris. »


Je m’exécute et m’assois à côté de lui. J’entame ma souris, la chair tendre est gouteuse me redonne de l’énergie, je demande :

« -Et toi, ta journée ?
-Je suis parti en patrouille avec Orage du Soir qui est mon mentor et Nuage Argenté ; il désigna une jolie chatte grise perlée assise non loin qui discuté avec Nuage de Fleur, Nuage de Soleil et Nuage de Neige ; elle est très gentille mais un peu trop bavarde à mon goût et je crois que je lui fais de l’effet ! dit-il amusé. »


Nous rions tous les deux puis il enchaîne :

« -Tu es contente d’être apprentie ? Tes frères et ta sœur ont l’air sympa eux aussi.
-Ce… ce ne sont pas mes frères et ma sœur…
-Ah bon ? Tu n’es pas la fille de Plume d’Oie ?
-Non, j’étais la fille de Cœur d’Or… notre ancien lieutenant. Elle est morte lors de la bataille contre le clan du Tonnerre.
-Oh… je suis désolé, ils sont gentils avec toi ?
-Et bien no… »


Je n’ai pas le temps de finir ma phrase que Nuage de Fleur vient nous rejoindre :

« -Oh ma petite sœur ; elle s’approche de moi et presse son museau contre mon flanc en ronronnant ; tu vas bien ? Bonjour… Nuage de Chêne c’est ça ?
-C’est ça, et toi tu es Nuage de Fleur, la demi-sœur de Nuage de Mûre ?
-Elle est comme ma vraie sœur pour moi ! Bon je vous laisse ! A plus tard ! »


Une lueur d’espoir s’anime en moi, peut-être m’apprécie-t-elle  enfin, mais mon espoir est de courte durée quand elle me murmure à l’oreille :

« -C’est pas fini la minuscule, profite bien de la protection de mon mentor et de celle de Nuage de Chêne, mais je te préviens, viendras un jour où ils ne seront pas là ! »

Elle s’en alla en me donnant un coup de langue sur la joue, je grimace de dégoût mais malheureusement, Nuage de Chêne le vit et me lance un regard sévère :

« -Pourquoi est-ce que tu grimace comme ça ? Elle est super gentille ta sœur !
-Tu ne l’as connaît pas Nuage de Chêne…
-Peut-être, mais pour le moment, je l’apprécie beaucoup.
-Au faite, tu as quel âge, dis-je pour changer de sujet.
-J’ai 9 lunes.
-Tu es super grand dis donc !
-Et toi tu es très petite pour avoir 6 lunes. »


Je vis rouge et dire que je croyais qu’il se fichait complétement de ma taille ! Quelle erreur…
Je me lève d’un coup et part, la queue basse vers le repère des apprentis :

« -Attend, ce n’est pas ce que je voulais dire ! Reviens Nuage de Mûre ! dit-il, implorant »

Mais je ne me retourne pas, je continue à marcher droit devant moi. Quand j’arrive à l’intérieur du gîte, je me roule en boule dans ma litière, grelotant de froid comme la nuit dernière, mais cette fois-ci, Nuage de Chêne n’est pas là pour me réchauffer.
Le lendemain, je trouve Nuage de Chêne roulé en boule, tout contre moi. Je me sens si petite comparé à lui. Il est musclé, je suis frêle, il est grand, je suis petite et pourtant nous sommes amis, enfin j’espère car, avec ce qui c’est passer hier, je n’en suis plus certaine. Je le pousse de la patte pour le réveiller, il ouvre les yeux et m’adresse un sourire :

« -Salut, dis-je, hésitante.
-Miaou… Salut.
-Tu n’es plus fâché contre moi ?
-Moi ? Fâché contre toi ? Jamais ! C’est plutôt toi qui devrais l’être ! Je suis désolé pour ce que je t’ai dit hier soir, je n’aurais pas dû…
-Ce n’est pas grave. »


Je m’approche de lui et je frotte ma tête contre son flanc en ronronnant puis je me rends compte de ce que je suis en train de faire :

« -Désolé… Mais j’ai beaucoup de problèmes et ça fait du bien de pouvoir compter sur un ami… et je…
-Ce n’est rien. Dit-il doucement, c’est quoi ces problèmes ?
-Heu… rien du tout. »


Il me regarde bizarrement mais n’insiste pas. Nous nous levons pour rejoindre nos mentors, flanc contre flanc.

Aujourd’hui, c’est le jour de baptême de Nuage de Fleur, Nuage de Soleil, Nuage de Neige et Nuage de Mûre, Nuage de Chêne est devenu Branche de Chêne.

Je donne un dernier coup de langue à ma fourrure avant de sortir de la tanière des apprentis où Branche de Chêne m’attend devant. Nous nous pressons l’un contre l’autre, il me murmure à l’oreille :

« -Tu es magnifique.
-Merci. »


Nous nous séparons, lui vers la foule de chats qui se masse devant le promontoire, moi vers mon mentor. Nous nous touchons le bout du museau comme à notre première rencontre puis nous avançons vers le promontoire, en compagnie, des 3 autres mentors et de mes frères et de ma sœur. Le silence ce fait quand Etoile de Lait apparaît et prononce le rituel ancestral :

« -Moi, Etoile de Lait, Chef du clan du Vent, j’en appel à nos ancêtres pour qu’ils se penchent sur ces apprentis, ils ont travaillé dur pour comprendre les lois de votre noble code, ils sont maintenant digne de devenir guerriers à leur tour, Nuage de Fleur, Nuage de Soleil, Nuage de Neige et Nuage de Mûre avancez-vous. Nuage de Fleur, Nuage de Soleil, Nuage de Neige et Nuage de Mûre, promettez-vous de servir et de protéger votre clan jusqu’au péril de votre vie :
-Oui !
-Oui !
-Oui !
-Oui ! Dis-je
Alors par les pouvoir qui me sont conféré par le clan des Etoiles, je vous donne vos noms de Guerriers, Nuage de Fleur, à partir de maintenant du t’appelleras Pelage Fleuri, nos ancêtre rendent hommage à ta générosité et ton courage et nous t’accueillons en tant que guerrière à part entière.
Nuage de Soleil  à partir de maintenant du t’appelleras Rayon de Soleil, nos ancêtre rendent hommage à ta franchise et ton ambition et nous t’accueillons en tant que guerrière à part entière.
Nuage de Neige à partir de maintenant du t’appelleras Poil de Neige, nos ancêtre rendent hommage à ta perspicacité et ton honnête et nous t’accueillons en tant que guerrière à part entière.
Nuage de Mûre à partir de maintenant du t’appelleras Feuille de Mûre, nos ancêtre rendent hommage à ta générosité et ton courage et nous t’accueillons en tant que guerrière à part entière. »


Le clan nous appelle par nos nouveaux noms :

« -Pelage Fleuri, Rayon de Soleil, Poil de Neige, Feuille de Mûre ! »

Le silence se fait et Etoile de Lait reprend la parole :

« -Comme le veut la tradition, vous veillerez sur le camp en silence jusqu’à l’aube. L’assemblée est terminée ! »

Branche de Chêne court vers moi et ronronne :

« -Bravo à toi Feuille de Mûre !
-Merci beaucoup !
-Alors, prête pour ta veillé de ce soir ? Tu as de la chance, nous sommes en pleine saison des feuilles nouvelles, tu n’auras pas froid, et puis tu as Pelage Fleuri, Rayon de Soleil et Poil de Neige pour te tenir compagnie, dit-il gentiment. »


Je ne lui réponds pas. Je me contente de le regarder droit dans les yeux :

« -Je crois que tu ferais mieux d’aller dormir.
-Oui, on se voit demain ?
-Oui. »


Nous nous touchons affectueusement le museau puis il se retourne et se dirige vers la tanière des guerriers. Je vais jusqu’au centre de la clairière et je m’assois, en silence à côté de Pelage Fleuri, Rayon de Soleil et de Poil de Neige.
Le lendemain, Papillon de Lumière, notre lieutenant, nous dit que notre tour de garde est fini. Je meure de faim et je veux me diriger vers le tas de gibier mais Pelage Fleuri vient me voir :

« -Vien, on est de patrouille avec Branche de Chêne.
-J’arrive »


Peut-être que nos rapports aller s’amélioré vus que, à présent, nous sommes guerrières ?
Nous sortons du camp accompagné de Branche de Chêne. Nous nous  dirigeons vers le ruisseau de Lune, la frontière avec le clan du Tonnerre quand Pelage Fleuri m’interpelle :

« -Feuille de Mûre, vient, il faut que je te montre quelque chose !  
-J’arrive. Je me tourne vers Branche de Chêne ; je reviens tout de suite. »


Je suis ma demi-sœur, elle m’entraîne derrière un buisson, près du bord le plus abrupte  du lac.
Elle me fait signe de m’approcher :

« -Viens ! Tu ne trouves pas que c’est le meilleur endroit pour admiré le reste du territoire ?
-Si mais pourquoi tu… »


Je n’ai pas le temps de finir ma phrase qu’elle me saute dessus. Elle me mord l’oreille mais je la repousse avec un violent coup de patte qui la propulse à 5 cm à peine. Je sais que j’aurais du mal à prendre le dessus vus ma petite taille, mais heureusement, mon mentor m’avait appris des techniques adapter à ma taille. Quand elle revient à la charge, j’esquive et me déplace de droite à gauche à tout vitesse ; malheureusement, elle arrive à m’atteindre et me fait basculer en arrière vers le lac :

« -Tu vas mourir la minuscule !
-Laisse-moi !
-Oh non ! J’attends ce jour depuis trop longtemps !
-Pourquoi tu ne m’aimes pas ?
-Je ne t’ai jamais aimé ! Tu as pris ma place ! MA mère avait d’yeux que pour TOI !
-Je ne voulais pas faire ça…
-Mais tu l’as fait ! Maintenant elle me déteste tu m’entends ?! Elle me DÉTESTE !!! »


Je vois des larmes de tristesse mêlé à de la rage sur son visage :

« -Et maintenant tu vas mourir ! »

Je me préparai à un coup de patte fatal quand un chat hurle et propulse Pelage Fleuri à au moins deux mètres de moi, je reconnais immédiatement Branche de Chêne :

« -Tu ne la tuera pas ! Pas tant que je serais vivant !
-Alors je te tuerai d’abord ! Crache-t-elle. »


Une lutte infernale s’engage entre les deux guerriers, des touffes de fourrures volent, du sang gicle de partout et des cris de rages percent le ciel sombre. Je me relève péniblement et je veux accourir vers Branche de Chêne pour l’aider quand ils roulèrent tout deux vers le bord abrupte du lac où ils disparurent. Je cour en direction du bord, je panique car je ne l’ai vois pas immédiatement quand je vois Branche de Chêne accroché à une racine et Pelage Fleuri qui hurle dans l’eau en assaillant de nager. Je remarque un petit surplomb en contre-bas. Je descends prudemment et rejoins Branche de Chêne, je lui tends ma patte :

« -Attrape ma patte Branche de Chêne ! Vite !
-D’a… d’accord ! »


Il me tend sa patte, nous y sommes presque quand un cri déchire le ciel :

« -JAMAIS ! »

Je regarde vers le bas et vois Pelage Fleuri sortir sa tête de l’eau et mordre la patte arrière de Branche de Chêne, celui-ci lâche la branche et tombe dans l’eau sombre du lac :

« -Branche de Chêne ! Hurlé-je. »

Je cour vers le bord du lac le plus bas et plonge dans l’eau. Je me fiche complètement de savoir que les vagues sont gelées, je dois retrouver Branche de Chêne. Je nage comme une folle quand je percute une forme sombre, Branche de Chêne. Je le tire de toute mes force jusqu’au bas-côté et le dépose sur le sable. Il crache de l’eau et sa respiration est sifflante :

« -Feuille de Mûre…
-Ne parle pas, nous allons allez chez Feuille d’Ebène tu vas guérir…
-Non… c’est trop tard… Le clan des Etoiles m’appel…
-Non Branche de Chêne…
-Je t’aime Feuille de Mûre, adieu…
-Branche de Chêne ! BRANCHE DE CHÊNE ! »


Son flanc se soulève une dernière fois et retombe à jamais. Mes larmes coulent à flots sur mon visage :

« -Non… NON !!!!!!!! »

Je me presse contre lui quelque minute avant de voir le corps de Pelage Fleuri échoué sur le sable, je m’en approche et remarque qu’elle n’est pas encore morte :

« -Feuille de Mûre… aide moi.
-Non. Tu as vus ce que tu as fait à Branche de Chêne ! Je te haie ! »


Après ces paroles, je sors mes griffes et lui tranche la gorge, son regard se voile et elle meurt. Je recule et regarde mes pattes rougit par le sang, je bondis, effrayé par ce que je venais de faire. Je regarde le corps de ma demi-sœur, puis celui de Branche de Chêne, mon compagnon défunt. Je m’allonge contre lui, le museau enfuit sous sa longue fourrure chaude. Je voudrais qu’il soit toujours en vie, mais ce n’est pas le cas. Je soulève délicatement Branche de Chêne par la peau du coup et le traine dans la poussière jusqu’au camp. Les gardes m’observent, le regard voilé par la tristesse ; ils me laissent donc passer. Je dépose son corps au milieu de la place principale. Etoile de Lait s’approche de moi et me demande ce qu’il c’est passer et où est Pelage Fleuri. Je modifie la version exacte des faits, Pelage Fleuri courait après un lapin, elle n’a pas vus le bord du lac et elle est tombée dedans, Branche de Chêne voulant l’aider c’est penché pour attraper sa patte mais il a basculé et il est tombé à l’eau lui aussi. Je lui dis que j’ai réussi à repêcher le corps de Branche de Chêne mais non celui de Pelage Fleuri que j’avais, en vérité jeté dans le lac. Elle me dit d’aller veiller mon compagnon et pour la dernière fois, je me couche à ses côté.

Plusieurs lunes se sont écoulées, et un jour, Feuille de Mûre mit bas d’un seul chaton qui ressemblait comme deux gouttes d’eau à Branche de Chêne. Malheureusement, son petit, Patte d’Ebène, mourut à l’âge de 3 lunes du Mal Blanc. Accablé par la mort de son chaton, elle adopte Petite Opale qui devient rapidement apprenti puis guerrier. Entre temps, elle eut plusieurs apprentis et devient lieutenant à la mort de Plume d’Orage puis chef quand Etoile de Lait décède à la saison des Feuille Morte. Elle devient alors Etoile de Mûre.





à propos de vous

Prénom & Âge :

Cassia ~ 14 ans bientôt 15

Avez-vous déjà été sur un forum rpg ?

oui bien sûr, j'ai même un forum à moi ♥

Avez-vous lu les livres de la Guerre des Clans ?

oui

Comment avez-vous connu le forum ?

Sur les Tops-Sites

Connaissez-vous un membre de ce forum ?

non

Une suggestion ?

non
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 18
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 24

A propos de votre chat
Niveau : 5
Âge: 25
Relations:
Etoile du Chagrin
Etoile du Chagrin
Chef du Clan du Vent
MessageSujet: Re: Etoile de Mûre - Vent - Meneuse   Etoile de Mûre - Vent - Meneuse EmptyVen 8 Nov - 0:34
Je suis le meneur du vent
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 41
Date d'inscription : 07/09/2013

A propos de votre chat
Niveau :
Âge: 20 Lunes
Relations:
Echo de la Nuit
Echo de la Nuit
Guerrier du Clan de l'Ombre
MessageSujet: Re: Etoile de Mûre - Vent - Meneuse   Etoile de Mûre - Vent - Meneuse EmptySam 9 Nov - 10:33
Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Etoile de Mûre - Vent - Meneuse   Etoile de Mûre - Vent - Meneuse Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Etoile de Mûre - Vent - Meneuse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Etoile du Chagrin - Vent - Validée
» Le Clan du Vent
» Désespoir - Vent
» Fleur d'Aubépine - Vent.
» Nuage de Corbeau - Vent - Apprentie - Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentation-