Top Site :
N'oubliez pas de voter toutes les 2 heures
Météo :

Saison : Feuilles Nouvelles
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 
 Etoile du Chagrin - Vent - Validée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 18
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 24

A propos de votre chat
Niveau : 5
Âge: 25
Relations:
Etoile du Chagrin
Etoile du Chagrin
Chef du Clan du Vent
MessageSujet: Etoile du Chagrin - Vent - Validée   Etoile du Chagrin - Vent - Validée EmptySam 7 Sep - 21:40
Etoile du Chagrin - Vent - Validée Ciel_e10<" />
Étoile du Chagrin
à propos de votre chat

Sexe :

Male

Rang :

Chef

Âge :

25 Lunes

Clan :

Vent

Physique & Psychologie

On m’a souvent dit que de simples mots sont bien plus passionnant, que de longues phrases, sans queue, ni tête. Ce qui est assez plaisant, c’est de savoir que le problème n’est pas la grandeur, mais l’auteur. En effet, on juge souvent les personnes. Mais au fond, c’est une preuve de non-maturité. Cette personne ne peut se penser parfaite, car elle est loin d’être complète.Étoile du chagrin est un  chat de grande taille. Long et encore un peu pataud, c’est un chef qui sera sans doute très agile. Ses yeux sont bleus-verts, transperçant, captivant le moindre regard envieux. Il aime être regardé, même si c'est oreilles chauffent ensuite. Ce n’est pas qu’il est timide au contraire, il se sent plus puissant ainsi.

Étoile du Chagrin est un chat qui possède une fourrure garnie, mais pas très longue plutôt lisse. Ce qui ne l’empêche pas de passer des hivers difficile, comme la plupart des autres guerriers. Ses pattes seront bientôt musclées, fines et fermes. Elles lui permettent de courir, comme le vent. Oui, il adore ça. Ses poils ébouriffés, l’air lui piquant les yeux. Une douce impression de liberté parcourt ses veines, mais qui surtout fait battre son cœur. Sa fourrure est blanche, comme al neige. Elle n’est qu’une pale copie de ces brillant flocons, pourtant elle s’y méprend presque à lui ressembler. Étoile du Chagrin a déjà une carrure puissante, mais fine. Il se faufile rapidement, et devient subitement invisible. Pour ce qui est du reste de son corps, le bout de ses pattes son noire, tout comme ses moustaches, aussi pure que de la neige.
Ses yeux sont les portes parole de son âme, si ses paroles peuvent mentir, ses yeux ne le peuvent. C'est un beau chat. Dans ses yeux, pareil à ces beaux bijoux, on peut lire sa soif de victoire, son courage, sa volonté et sa ténacité, mais surtout son malice.


Étoile du Chagrin de son vrai nom, est un jeune chat, qui n’est pas quelqu’un que l’on peut qualifier de complexe. Il est assez facile à cerner. Il est solidaire, il n’abandonne jamais ses amis. Ce chat préférerait y rester, plutôt que de voir un être cher perdre sa vie. Il possède une bonne dose de sang-froid, jamais il n’agira sous le coup de la panique. Il préfère se poser et établir un plan de base, pour ensuite porter son attaque. Ce beau blanc n’est pas quelqu’un de solitaire, il aime passer du temps avec ses amis. Pour lui, ils sont sa seconde famille. Une vraie famille de dingue.Chagry est courageux, si une vilaine bête attaque quelqu’un, il n’hésitera pas deux minutes à lui porter secours. Ce qui, peut se révéler très dangereux pour sa santé. Il est impulsif, parfois.  Ce n’est pas dans son genre d’être manipulateur, il préfère laisser le choix aux gens. Comme on dit « Qui m’aime, me suivent ! » le chat du clan du chaos est très dynamique, il n’aime pas rester les pattes ballantes. Il faut toujours qu’il soit en mouvement. Oui, vous avez deviné, il est hyperactif - juste un peu.

Le Chef n’est pas naïf, mais pense fortement que les « gentils » gagnent toujours avec force et détermination. D’ailleurs ce jeune chat est têtu comme une pierre, oui cela se dit. Ce n’est pas un mauvais perdant, même s’il perd, le sourire gagnera ses lèvres. Il donnera simplement tous ce qu’il a en lui pour dépasser cet adversaire voir devenir son égal. Son caractère est facile à cerner. Ce n’est pas un rustre non plus, pourtant c’est souvent l’impression qu’on a la première fois qu’on le regarde. Chagry a souvent ses idées mais il écoutera toujours l’avis des autres. Le jeune chat ne pense pas vouloir être aux commandes, mais si l’occasion se présente et qu’il doit le devenir, alors il s’en montra digne, au péril de sa vie. Il pardonne facilement mais n’oublie jamais. Sa haine et sa rancœur reste souvent en lui-même s’il préfère rire de ce qui peut arriver. La mort d’un camarde lui donne des ailes et il n’hésitera pas à prendre son envol pour aller le venger, trop impulsif, mais loyal. L’aventure ne l’effraye pas, il est très curieux et n’aime pas voir les gens quand ils vont mal. S’il le pouvait, il tiendrait à se montrer fort pour eux et encaisser la douleur à leur place. Oui, c’est ça, il voudrait porter le poids du monde sur ses épaules, si seulement la guerre pouvait s’arrêter, les morts s’arrêteraient de tomber et la vie pourrait reprendre son cours. Accorder sa confiance à Étoile Du chagrin est une bonne idée, sachez-le, il ne vous oubliera pas – jamais. Même si les éclairs le font trembler, il ne montrera pas sa faiblesse – pour ceux qu’il aime, car sans eux, sa vie ne vaudrait plus rien du tout – alors autant mourir que de voir ses amis tomber à sa place.Il n'a pas peur de sa mort, mais plutôt de celle de ses proches, et puis ce qui ne le tue pas, le rend têtu.


Histoire

Alors c’est ça la vie ? Un tunnel sans bout, un tunnel emplit de souffrance ? Dites-moi si cette sensation, cette sensation de déchirement, de trahison, c’est la vie. Avouez-moi que vivre n’est qu’un fardeau que nous a offert le Diable. Hurlez-moi que nous ne vivons que pour être punit. Punit de respirer, d’aimer ? Je ne sais même pas si mon cœur bat encore. Est-ce les flammes de l’Enfer qui continuent à l’animer de vie ? Pourquoi ai-je encore la force de parfois verser des larmes ? Pourquoi ai-je encore la force de parfois avoir envie de me suicider ? Pourquoi ai-je encore la force de parfois hurler que la vie est une punition et que la mort est la fin d’un supplice et le début de la vraie vie ? Les tremblements que je ressens, est-ce l’épuisement qu’émet mon âme ? Je ne sais même pas si l’âme existe. C’est vrai après tout, qu’est-ce qu’une âme ? Nous est-elle retirée au moment où nous naissons et redonnée au moment où notre souffrance s’achève enfin ? Je ne rêve que d’une chose. M’envoler. M’envoler loin de la tristesse, de la punition, de la douleur, de la souffrance, de la déraison, du désaccord. Peut-être un jour pourrais-je le faire. Peut-être. Alors lorsque tu entendras l'astre dansant... Danse ta vie sur des chaînes et sous une lumière invisible...Je suis née seul sans frère ni sœur.ma mère elle est morte a ma naissance donc j'ai été élevée par une autre reine.Comment s’appelaient t-elle ?
Ah oui Voie Lactée,elle a un beau pelage blanc.Je suis devenu apprenti sous le nom de Nuage de Chagrin,puis j'ai suivit mon entrainement comme les autres.Et me voila guerrier sous Chagrin Éternel,le lieutenant est décédée lors d'un combat et a ma grande surprise je suis devenu lieutenant.Et enfin chef.



à propos de vous

Prénom & Âge :14 Ans


Avez-vous déjà été sur un forum rpg ?Oui


Avez-vous lu les livres de la Guerre des Clans ?Tous


Comment avez-vous connu le forum ?Un partenariat


Connaissez-vous un membre de ce forum ?


Une suggestion ?Non




Dernière édition par Etoile du Chagrin le Ven 13 Sep - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 31
Date d'inscription : 06/09/2013

A propos de votre chat
Niveau : 3 | (2.ooo x.p)
Âge: 56 Lunes
Relations:
Herbe Folle
Herbe Folle
Guérisseur du Clan du Tonnerre
MessageSujet: Re: Etoile du Chagrin - Vent - Validée   Etoile du Chagrin - Vent - Validée EmptySam 7 Sep - 22:06
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 71
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 24

A propos de votre chat
Niveau : 5 ~
Âge: 24 lunes
Relations:
Étoile des Abysses
Étoile des Abysses
Chef du Clan de l'Ombre
MessageSujet: Re: Etoile du Chagrin - Vent - Validée   Etoile du Chagrin - Vent - Validée EmptySam 7 Sep - 22:25
Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 73
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 28

A propos de votre chat
Niveau : 6
Âge: 20 Lunes
Relations:
Lune Noire
Lune Noire
Vétéran du Clan de l'Ombre
MessageSujet: Re: Etoile du Chagrin - Vent - Validée   Etoile du Chagrin - Vent - Validée EmptyDim 8 Sep - 11:25
Bienvenue sur le forum Etoile du Chagrin !

Le Clan du Vent aura donc une meneuse de qualité ! (Vu comment c'est bien écris), bon courage pour la suite de ta présentation. c:
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-rpg.forumetoile.com/t26-lune-noire-ombre
Messages : 18
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 24

A propos de votre chat
Niveau : 5
Âge: 25
Relations:
Etoile du Chagrin
Etoile du Chagrin
Chef du Clan du Vent
MessageSujet: Re: Etoile du Chagrin - Vent - Validée   Etoile du Chagrin - Vent - Validée EmptyDim 8 Sep - 12:37
Merci beaucoup Luny a toi Aussi Folly et Aby

ps:Je suis un meneur ^^""Et j'ai fini
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 53
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 28

A propos de votre chat
Niveau : 1
Âge: 6 Lunes
Relations:
Petite Iris
Petite Iris
Petit du Clan de l'Ombre
MessageSujet: Re: Etoile du Chagrin - Vent - Validée   Etoile du Chagrin - Vent - Validée EmptyLun 9 Sep - 17:43
Bienvenue sur le forum, dés que tu auras un avatar, je te validerai.
Bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-rpg.forumetoile.com/t51-petite-iris-ombre
Messages : 42
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 27

A propos de votre chat
Niveau :
Âge: 46 lunes
Relations:
Tropique du Cancer
Tropique du Cancer
Guérisseur du Clan de l'Ombre
MessageSujet: Re: Etoile du Chagrin - Vent - Validée   Etoile du Chagrin - Vent - Validée EmptyMer 11 Sep - 13:26
Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 18
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 24

A propos de votre chat
Niveau : 5
Âge: 25
Relations:
Etoile du Chagrin
Etoile du Chagrin
Chef du Clan du Vent
MessageSujet: Re: Etoile du Chagrin - Vent - Validée   Etoile du Chagrin - Vent - Validée EmptyMer 11 Sep - 16:02
Je commande et c'est bon pour mon vava
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 53
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 28

A propos de votre chat
Niveau : 1
Âge: 6 Lunes
Relations:
Petite Iris
Petite Iris
Petit du Clan de l'Ombre
MessageSujet: Re: Etoile du Chagrin - Vent - Validée   Etoile du Chagrin - Vent - Validée EmptyMer 11 Sep - 16:10
Bien, il me semble que Tropique du Cancer t'a fait un magnifique avatar :3
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-rpg.forumetoile.com/t51-petite-iris-ombre
Messages : 18
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 24

A propos de votre chat
Niveau : 5
Âge: 25
Relations:
Etoile du Chagrin
Etoile du Chagrin
Chef du Clan du Vent
MessageSujet: Re: Etoile du Chagrin - Vent - Validée   Etoile du Chagrin - Vent - Validée EmptyMer 11 Sep - 16:21
ah oui je vais voir de suite
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 81
Date d'inscription : 13/08/2013

A propos de votre chat
Niveau : 10
Âge:
Relations:
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MessageSujet: Re: Etoile du Chagrin - Vent - Validée   Etoile du Chagrin - Vent - Validée EmptyMer 11 Sep - 16:35
Bienvenue,

Est-ce que ça serait possible d'étoffer un peu ton histoire et de développer la vie de ton personnage ?Sinon pour le reste, c'est ok :3
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-rpg.forumetoile.com
Messages : 18
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 24

A propos de votre chat
Niveau : 5
Âge: 25
Relations:
Etoile du Chagrin
Etoile du Chagrin
Chef du Clan du Vent
MessageSujet: Re: Etoile du Chagrin - Vent - Validée   Etoile du Chagrin - Vent - Validée EmptyVen 13 Sep - 22:37
Voila .
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 81
Date d'inscription : 13/08/2013

A propos de votre chat
Niveau : 10
Âge:
Relations:
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MessageSujet: Re: Etoile du Chagrin - Vent - Validée   Etoile du Chagrin - Vent - Validée EmptyVen 13 Sep - 22:59
Validation officielle !

J'aime beaucoup tes descriptions et le style de ton histoire, même si j'aurais voulu un peu plus !

Bon courage à toi, dans le rôle de Meneur du Clan du Vent. N'hésite pas à utiliser ta section personnelle en cas de question.

Personnage niveau 5. (4 200xp)
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-rpg.forumetoile.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Etoile du Chagrin - Vent - Validée   Etoile du Chagrin - Vent - Validée Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Etoile du Chagrin - Vent - Validée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Etoile du Chagrin-Chef -EN COUR !!!!
» Etoile de Mûre - Vent - Meneuse
» Etoile des Ténèbres - Rivière - Validée
» étoile fauve - tonnerre - Validée
» Désespoir - Vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentation :: Présentations Validées-