Top Site :
N'oubliez pas de voter toutes les 2 heures
Météo :

Saison : Feuilles Nouvelles
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez
 
 Purgatoire des Innocents - Ombre - Validée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 8
Date d'inscription : 27/09/2013

A propos de votre chat
Niveau :
Âge:
Relations:
Purgatoire des Innocents
Purgatoire des Innocents
Guerrier du Clan de l'Ombre
MessageSujet: Purgatoire des Innocents - Ombre - Validée   Purgatoire des Innocents - Ombre - Validée EmptyVen 27 Sep - 18:27
Purgatoire des Innocents
à propos de votre chat

Sexe :

Femelle

Rang :

Guerrière

Âge :

16 lunes

Clan :

Ombre


Physique & Psychologie

Crois-tu qu'Innocence prend vraiment le temps d'admirer son reflet dans l'eau. Le croyais-tu si narcissique que cela? Sachez, oui, sachez-le mes chers amis qu'Innocence ne prend jamais le soin de regarder son corps, ses yeux. Elle n'est pas dans le genre des beaux chats qui veulent tenir un magnifique pelage soyeux comme ceux des domestiques et bien nourris. Non, Purgatoire des Innocents est unique. Elle a son propre physique et sa propre mentalité.

Purgatoire des Innocents. Un chat. Un félin. Une simple bête. Une femelle. Une créature banale de la vie. Quoique son nom n'est pas comme les autres. Un prénom sert à ce différencier. Mais pourquoi porter un nom alors qu'on peut tout simplement regarder le pelage? Peut-être car certains se ressemblent? Pour elle, elle préfère être simple et on l'appelle pour le coup Innocence.

Comment décrire cette chatte si elle ressemble à d'autres confrères? Mais bien sûr, nous ne pouvons pas juger puisque je ne vous l'ai pas encore décrite. Tout d'abord, comme chaque chat, elle a une tête, des yeux, des pattes, des oreilles, une queue. En gros elle a un corps. Nous sommes tous clair là-dessus et ne soyons pas idiots. Purgatoire des Innocents n'est pas très grande ni petite. Elle est plutôt d'une bonne taille. Une taille moyenne. Une taille utile qui ne gêne pas. Des pattes fines et qui cachent des griffes. Des griffes blanches et acérées, coupantes, pointues. Toujours affûtées et propres. Bien entretenu. Elle a un corps souple, agile, l'aidant à des gestes acrobatiques, la permettant de sauter majestueusement dans les airs et une queue longue et douce le servant de balancier pour se rattraper au sol et tenir son équilibre et sa vitesse. Un poitrail en avant en mettant sa beauté en valeur, gracieusement. Et sa tête, toujours relevé devant elle malgré sa méfiance. Prête à défier ses ennemis au moindre mouvement. Deux oreilles triangulaires et droite sur son crâne, un museau fin et un nez noir pour respirer. Elle est plutôt belle comme ça non? Mais ses yeux sont sans expression, presque. Deux yeux vidés de joie. La tristesse dans l'âme. Une couleur opaline ayant tout de même une lueur d'espoir en elle.

Son poil. Un pelage simple et court. Doux et toujours entretenu comme pour chaque chat bien élevé. C'est une couleur d'ébène, aile de corbeau, charbon, nuit noir, enfers. Une couleur si sombre aux reflets nocturne. Un chat de la nuit. Non... Les chats ne sont pas gris la nuit. Elle, elle est l'ombre. L'ombre du jour et de la nuit. L'ombre de la semaine. L'ombre de l'an. L'ombre de toujours. Une couleur noire qui sent les cieux, l'oiseau et la liberté tout de même. Et dans son obscurité, son oeil opalin y brille d'un éclat sans vie, blanchâtre. Comme celui d'un vieil ermite regardant le ciel avant de rendre son dernier souffle. Une iris sans lueur au milieu et pleurant son destin. Nuit dans jour. Et au milieu de son front, un éclat de lumière décrivant une étoile rend son apparence aussi mystérieuse que la mort. Ainsi est le physique de Purgatoire des Innocents, ainsi est-elle. Personne ne la changera avant sa mort. Elle est elle et personne d'autre. L'âme maudite des parfaits innocents.

Purgatoire des Innocents est une chatte peu expressive sans vouloir vous offenser. Elle a toujours été la seconde, celle dont on ne se préoccupait guère mais on tenter de le protéger tout de même, la petite bonne à rien toujours à la traîne, qui n'allait jamais de l'avant. Elle a alors développé un caractère plutôt solitaire, triste et innocent. Ce n’est pas qu’elle est réservée, juste qu’Innocence est sur ses gardes, méfiante. Son passé en est la preuve; elle a grandit à la dure, avec pour seule compagnie celle de sa famille défunte. C’est sûrement ce qui fait d'elle une parfaite innocente des crimes: elle ne se laisse pas déborder par ses envies et arrive à les tenir à bonne distance. Elle est silencieuse et distante envers ses camarades, particulièrement méfiante à l’égard des ennemis et des autres créatures. Elle n’a connu que trop d’expériences douteuses qui ont fini par lui forger un cœur en pierre. Un grosse carapace bien dur où presque rien ne peut la traverser. Parce que Innocence cache un secret, elle est une criminelle de son destin. Une âme innocente et assassin. C'est ce qu'elle est. Une chatte dangereuse, malheureuse et méfiante.

Elle sait les dangers de la vie. Les évite du mieux qu'elle peut. Elle se méfie de la moindre petite chose. Une proie empoisonnée. Une route. Une lumière dans la forêt. Une vaguelette sur l'eau. Le bruit d'un buisson. La lueur d'un regard dans la nuit. Toujours sur ses gardes. Pourtant, elle n'a pas peur, non. Elle y tient à la vie. Pas parce que la mort fait peur mais pour faire vivre la mémoire de sa famille et celui qu'elle aime. C'est tout ce qu'elle veut. Survivre pour sa petite soeur, son père sa mère et son compagnon. Voilà son souhait.


Histoire

« Si quelqu'un m'avait dit que toute ma vie basculerait en un effet papillon, j'aurais ri de bon coeur. Passer du bonheur au désespoir, de l'innocence à l'effondrement? Impossible... Pour moi, cela n'était qu'une simple illusion, une chimère. Pourtant, c'est tout ce qu'il a fallu. Un battement de coeur. Un clin d'oeil, un souffle, une seconde, et tout ce que j'avais connu et aimé avait disparu pour toujours comme dévoré par le néant lui-même.

Je m'appelle Purgatoire des Innocents, une jeune guerrière d'un clan. J'ai perdu une mère que j'aimais, une petite soeur que j'adorais et un père que je n'ai jamais compris jusqu'à ce qu'il soit trop tard. Cet instant fatal où tout mon monde s'est effondré pour laisser place à une réalité tout autre. Un monde qui n'est en fait qu'un chaos.

Mon père avait raison. Les monstres sont parmi nous. Ils sont là. Ils nous entourent, observant nos moindres mouvements. Ils nous nourrissent, nous séquestrent, nous infectent puis ils finissent par vous tuer de leur propre manière. Si cela vous arrive, jamais plu vous ne pourrez vous enfuir. C'est un cycle infini, comme un hamster dans une roue de fil barbelé dont les piques acérés s'enfoncent encore et toujours plus profondément. Déchirant sa peau et son coeur, le tuent à petit feu sans qu'il puisse jamais cesser ce mouvement infernal. Mais il ne détruit pas que le corps lui-même, c'est en tournant encore et encore que finissent par s'arracher les petits bouts de vitalité qu'on appelle âme.

Ces monstres ne connaissent ni la peur ni la souffrance pour nous. Ils ne connaissent que leur faim de pouvoir. Et comme ils ont faim! Il n'existe qu'une façon de les arrêter, mais il est trop tôt pour la révéler. Il faudrait vous la montrer. Ce que je peux vous dire en revanche, c'est que nous devons nous battre. Nous battre pour notre survie... Qui que se soit. Jamais. AU GRAND JAMAIS! Fuyez. Il le vaut mieux tant qu'il est encore temps.

Soyez vigilants, sinon, ils vous auront, vous aussi.

Donc, c'est vrai : j'aurai dû écouter mon père. Il n'a jamais cessé de me mettre en garde : ne pas sortir la nuit et surtout seule. Ne jamais s'aventurier près des lumières et des bruits. Jamais. Sous aucun prétexte. Ne faites pas confiance aux autres, même si ils vous proposent quelque chose. Si seulement il avait suivi ses propres conseils... Parce qu'il m'a fait confiance. Et je l'ai persuadé d'enfreindre ces deux règles.

J'aimerai pouvoir revenir en arrière; il y a des choses que je ferais différemment. J'aurai dit non à ma petite soeur. Je ne supplierai pas ma mère d'aller parler à mon père. Je retiendrai mes larmes. Mes lèvres resteraient scellées, les mots de haine coincés dans ma gorge. Ou, tout au moins, je prendrais ma soeur, ma mère et mon père près de moi une dernière fois. Je leur dirais que je les aime.

Mais c'est trop tard. Je regrette, je regrette tellement... »

On oublie trop souvent qui on est. Pourquoi nous sommes ici. On se pose des questions où les réponses ne sont nul part que dans la Mort. Mort avec majuscule parce qu'elle est plus puissante que la Vie et qu'elle est maître de notre fin. C'est la même chose pour la famille de Purgatoire des Innocents. On se demanderait aussi pourquoi elle porte un tel nom mais elle l'a mériter. Ce nom pèsera alors sur ses épaules durant toute sa vie. Oui, car même si elle est innocente, elle a commis ce crime irréparable. Celle de la propre mort de sa famille. Et jamais, oh grand jamais elle n'aurait dû supplier cette mère qu'elle chérissait et faire transgresser les règles à son père.

À ce jour, une deuxième chance lui a été donné après un apprentissage dur en temps qu'orpheline. Un esprit brisé par ces propres crimes qui rencontra alors quelqu'un sur qui il saura compter. Purgatoire des Innocents jura alors sur l'âme de sa famille que jamais elle ne laissera mourir celui qu'elle aime. Non, jamais.


à propos de vous

Prénom & Âge :

Sélène ~ 16 ans

Avez-vous déjà été sur un forum rpg ?

Trop :p

Avez-vous lu les livres de la Guerre des Clans ?

Yep

Comment avez-vous connu le forum ?

Grâce à un plagiat x)

Connaissez-vous un membre de ce forum ?

Mémo!!!

Une suggestion ?

Le design... me laisse perplexe Cool


Dernière édition par Purgatoire des Innocents le Ven 27 Sep - 19:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 71
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 24

A propos de votre chat
Niveau : 5 ~
Âge: 24 lunes
Relations:
Étoile des Abysses
Étoile des Abysses
Chef du Clan de l'Ombre
MessageSujet: Re: Purgatoire des Innocents - Ombre - Validée   Purgatoire des Innocents - Ombre - Validée EmptyVen 27 Sep - 18:59
First !
Meuhh.. T'aurais pas lu le livre " Purgatoire des Innocents " toi ? x)
En tous cas, je te souhaite la bienvenue dans mon Clan :3
Je suis Kyu, chef de l'Ombre :3
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 8
Date d'inscription : 27/09/2013

A propos de votre chat
Niveau :
Âge:
Relations:
Purgatoire des Innocents
Purgatoire des Innocents
Guerrier du Clan de l'Ombre
MessageSujet: Re: Purgatoire des Innocents - Ombre - Validée   Purgatoire des Innocents - Ombre - Validée EmptyVen 27 Sep - 19:16
Malheureusement, non, pas lu. On m'a déjà fait la remarque plusieurs fois mais ça fait des années que je voulais se nom. x)

Mmmmh... Kyu... ça te dit quelque chose si je te dis "Oxymore de l'Etrange"?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 81
Date d'inscription : 13/08/2013

A propos de votre chat
Niveau : 10
Âge:
Relations:
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MessageSujet: Re: Purgatoire des Innocents - Ombre - Validée   Purgatoire des Innocents - Ombre - Validée EmptyVen 27 Sep - 20:24
Validation officielle !

C'est bien écrit et sans faute, rien à redire.

Le clan de l'Ombre accueille une téméraire Guerrière ! Bienvenue !

Personnage niveau 3. (19 points)
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-rpg.forumetoile.com
Messages : 8
Date d'inscription : 27/09/2013

A propos de votre chat
Niveau :
Âge:
Relations:
Purgatoire des Innocents
Purgatoire des Innocents
Guerrier du Clan de l'Ombre
MessageSujet: Re: Purgatoire des Innocents - Ombre - Validée   Purgatoire des Innocents - Ombre - Validée EmptyVen 27 Sep - 20:27
Merci Smile (rare sont mes fautes en ortho xD )
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 71
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 24

A propos de votre chat
Niveau : 5 ~
Âge: 24 lunes
Relations:
Étoile des Abysses
Étoile des Abysses
Chef du Clan de l'Ombre
MessageSujet: Re: Purgatoire des Innocents - Ombre - Validée   Purgatoire des Innocents - Ombre - Validée EmptyVen 27 Sep - 20:42
Oui, MiD, je viens de voir que c'était toi :3 Contente de te re"voir" x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Purgatoire des Innocents - Ombre - Validée   Purgatoire des Innocents - Ombre - Validée Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Purgatoire des Innocents - Ombre - Validée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Étoile des Abysse - Ombre
» Tropique du Cancer - Ombre - Validée
» Echo de la Nuit - Ombre - Validée
» Le Clan de l'Ombre
» Petite Iris - Ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentation :: Présentations Validées-