Top Site :
N'oubliez pas de voter toutes les 2 heures
Météo :

Saison : Feuilles Nouvelles
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | .
 
 Âme Dorée - Rivière - Validée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 23
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 22
avatar
Âme Dorée
Guérisseur du Clan de la Rivière
MessageSujet: Âme Dorée - Rivière - Validée   Sam 28 Sep - 18:59
Âme Dorée
à propos de votre chat

Sexe :

Femelle

Rang :

Guérisseuse

Âge :

26 Lunes

Clan :

Rivière


Physique & Psychologie

Âme Dorée est une jolie femelle aux poils longs et immaculés. Elle prend vraiment soin de son pelage lorsqu'elle en a le temps, ce qui leurs donne une allure légère et aérienne qui renforce l'impression de douceur générale que renvoie la guérisseuse. Son poil très épais est un avantage non négligeable lors de la saison des neiges mais lors de la saison des feuilles vertes, il l'accable de chaleur, et l'oblige à se baigner souvent dans la rivière. Ses yeux sont d'une intense couleur mordoré, avec quelques éclats plus clair parsemés ça et là. Son regard d'une beauté brute lui permet de refroidir les guerriers les plus réticents à se faire soigner, et aussi à apaiser le cœur des reines en peine. Malgré son statut de guérisseuse, Âme Dorée est aussi parfaitement capable de se défendre, ayant suivi un entrainement de guerrière. Elle a une carrure assez imposante comme nombreux chats de son clan, mais n'a guère pu développer sa musculature depuis qu'elle est guérisseuse. Elle reste cependant assez forte pour contrôler des chats en pleine folies, ou pour repousser de potentiel assaillants qui voudraient s'attaquer à ses patients. Ses crocs nacrés sont très fins et pourraient paraître fragiles, inoffensifs. On pourrait vraiment croire que se glisser dans sa gueule et s'en tirer sans blessure grave serait un jeu d'enfant. Mais on se tromperait énormément. En effet, la finesse de ses crocs lui permet de percer la peau et de planter ses crocs très profondément dans la chair de ses adversaires. En résulte alors une blessure très profonde et longue à cicatriser. Ses griffes sont quand à elle d'une longueur normales et sont habituées à hacher les plantes pour ses préparations. Enfin, son peau rose n'est pas couturées de cicatrices, mis à part quelques vieilles griffures dissimulées sous son épaisse fourrure.


Âme Dorée a toujours été une femelle droite et respectée de tous. Réfléchie, courageuse et téméraire, elle faisait une guerrière remarquable et prometteuse. Parfois colérique et présomptueuse aussi, elle aimait se faire remarquer et profitait de ses talents afin de séduire les beaux mâles. Depuis le drame qui a changé sa vie, elle s'est assagie et est devenue bien plus humble et à l'écoute des autres. Du petit chaton égratigné à l'ancien le plus aigri, elle respecte et soigne chaque membre du clan avec une douceur et un calme légendaire, et en tant que guérisseuse débutante, elle accepte toute critique ou conseil de ses compères guérisseurs. On dit que c'est le voyage à la source de lune qui a transformé le caractère de cette jeune femelle et nombre de guerriers en ont été étonnés. Mais il n'empêche que parfois, le caractère d'Âme Dorée revient à la surface et l’entraîne dans des accès de colère dévastateur. En effet, lors d'un combat, ce n'est plus une guérisseuse qui fait face aux intrus, mais bien une guerrière redoutable. Toujours aussi tenace dans ces cas là que face à une maladie particulièrement dévastatrice, elle fera toujours son possible pour résoudre le problème, même si elle doit pour cela prendre sur elle. Cependant, dans ses moments de solitudes, on peut l’apercevoir ressassant son douloureux passé, et ses yeux scintillent d'une lueur triste.
Avec les autres, Âme Dorée essaie tant bien que mal de ne plus limiter les relations à celles de "patient-guérisseuse". Au contraire, elle essaie de se joindre à d'autres membre du clans pour chasser, assiste parfois à des entraînements d'apprenti, et participe occasionnellement à quelques patrouilles où elle profite de la balade pour indiquer aux guerriers les plantes qui lui seraient utiles ( et où elle profite de la présence de ces guerriers pour rapporter plus de plantes mwahaha ). Elle essaie aussi de se faire toujours son propre jugement des autres, que ce soit du matou le plus agressif du clan, où de la femelle qui parait la plus gentille. Car comme chacun le sait, les apparences sont souvent trompeuses..


Histoire

Patte Dorée naquit au sein du clan de la Rivière avec un frère et une sœur. Ses parents, de loyaux vétérans les couvrirent d'amour, et ils ne manquèrent de rien au début de leur vie. Mais alors que les proies venaient à manquer, et que la saison des neige régnait sur la forêt, le mal vert s’abattit sur le clan. Lors de cette catastrophe, la petite chatonne perdit son père, son frère et sa sœur. Accablée par la perte de sa famille, Patte Dorée grandit seule, surprotégée par sa mère. Les lunes passèrent, et elle devint une petite chatte éveillée, oubliant les malheurs qu'elle avait subit.
Alors, à l'âge de 6 lunes, elle fut nommée apprentie et eu la chance d'avoir sa mère comme mentor. Certains guerriers dirent que c'était encore pour la protéger, car la reine se faisait vieille et cette portée avait surement été la dernière. Nuage Doré apprit la chasse, la nage, le combat... Mais aussi le code du guerrier qu'elle avait parfois du mal à respecter. Plus elle grandissait, plus elle devenait belle et forte, et plus elle en profitait. Bien sur, peu de guerrier refusait à croire que Nuage Doré deviendrait une guerrière honorable, car elle avait un certain talent et promettait d'être une guerrière redoutable. Mais certains voyaient aussi en elle une femelle trop sure d'elle, et peut-être un peu trop vantarde.
Toujours est-il que les saisons passèrent, et le temps vint où la chatte fut nommée guerrière. On l'appela Griffe Dorée, car elle avait un coup de patte dévastateur. Ce jour là, sa mère fut emplie de fierté et décida dans le même temps de rejoindre les anciens après avoir formé sa dernière apprentie. Griffe Dorée mena donc une vie tranquille de guerrière ordinaire : chasse, patrouille, combat, blessure. Elle se lia avec un mâle du clan dont elle était très amoureuse, et tout le clan se demandait quand Griffe Dorée deviendrait reine. Mais le destin en avait décidé autrement. Alors qu'ils chassaient ensemble par une chaude journée d'été, le couple se fit attaqué par une horde de rat. Surmenés, ils arrivèrent à fuir, mais le compagnon de Griffe Dorée avait été mordu. Revenu au clan, ils allèrent à l'antre du guérisseur où il se fit soigner. Mais dans la nuit, sa blessure s'infecta gravement et il délira. Le guérisseur fit tout ce qu'il pu mais rien ne semblait l'apaiser. Après quelques jours de souffrance, le compagnon de Griffe Dorée succomba à sa blessure.
La femelle en fut bouleversée à jamais. Elle resta avec les anciens, auprès de sa mère pendant plusieurs semaines, sans dire un mot. Elle ne mangeait plus et ne trouvait plus de sens à la vie. Pendant cette période, le guérisseur passa beaucoup de temps avec elle, essayant de panser ses blessures intérieures, de lui redonner goût à la vie. Mais la femelle ne croyait plus en rien. Un soir, elle fit un rêve étrange où une cascade de couleur lui apparaissait. Au travers, elle aperçu son compagnon qui avait une mine triste. Il remua les lèvres et Griffe Dorée distingua à peine ses paroles : " Le clan des Etoiles t'appelle Griffe Dorée. Sert ton clan, aide le pour qu'il n'y ai plus de morts inutiles. Pense à moi, à ton père, à ton frère et ta sœur. Ta destiné est ailleurs Griffe Dorée. ". Le lendemain, la femelle se leva à l'aube et fila dans l'antre du guérisseur pour lui raconter son rêve. Il su tout de suite de quoi il en retournait. Après avoir parlé au chef du clan, ils partirent tout deux jusqu'à la Source de Lune, où Griffe Dorée communiqua avec les guerriers qui chassaient dans la toison argentée. Là, ils apaisèrent son esprit, ils pansèrent son cœur et firent de Griffe Dorée une apprentie guérisseuse. Ils lui donnèrent un nouveau nom, pour qu'elle puisse démarrer une nouvelle vie : Âme Dorée. De retour au clan et apaisée, la chatte entama donc son apprentissage et sa nouvelle vie. La solitude ne la dérangeait pas, et elle acceptait de ne plus pouvoir penser à avoir des chatons. Elle se disait que chaque membre du clan serait sa famille, et qu'elle veillerait sur eux comme sur chacun de ses frères et sœurs. Au bout de quelques saisons, quand Âme Dorée fut jugée apte à devenir guérisseuse, elle retourna à la Source de Lune avec tout les guérisseurs des autres clans et partagea les rêves du Clan des Etoiles. Son mentor, décida quant à lui de rejoindre les anciens car il perdait la vue, et ne pouvait plus s'occuper des malades. Depuis, Âme Dorée occupe la place de guérisseuse au sein du Clan de la Rivière. La suite de son histoire, seul le Clan des Etoiles la connait.


à propos de vous

Prénom & Âge : Églantine 17 ans Smile


Avez-vous déjà été sur un forum rpg ?  Yep


Avez-vous lu les livres de la Guerre des Clans ? J'en suis au deuxième cycle


Comment avez-vous connu le forum ? Grâce à un partenariat


Connaissez-vous un membre de ce forum ? Pas vraiment mais je vais apprendre à les connaitre Very Happy


Une suggestion ? J'ai déjà vu sur un forum, un gadget qui activait une playlist sur la page d’accueil. J'ai toujours adoré ça, ça met dans l'ambiance et ça inspire Very Happy 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 8
Date d'inscription : 27/09/2013

A propos de votre chat
Niveau :
Âge:
Relations:
avatar
Purgatoire des Innocents
Guerrier du Clan de l'Ombre
MessageSujet: Re: Âme Dorée - Rivière - Validée   Sam 28 Sep - 19:05
Welcome


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 81
Date d'inscription : 13/08/2013

A propos de votre chat
Niveau : 10
Âge:
Relations:
avatar
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MessageSujet: Re: Âme Dorée - Rivière - Validée   Sam 28 Sep - 21:20
Validation Officielle !

Très belle description et une histoire bien écrite, pense à un peu plus aérer ton texte et ça sera parfait !

Bienvenue Guérisseuse du Clan de la Rivière !

Personnage de niveau 3 (19 points)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-rpg.forumetoile.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Âme Dorée - Rivière - Validée   
Revenir en haut Aller en bas
 
Âme Dorée - Rivière - Validée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Haïti: un camion plonge dans une rivière, des dizaines de victimes
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» Il ne manquait plus que toi.[PV Rivière 'Argentée]
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Inauguration du Pont sur la Rivière Pendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentation :: Présentations Validées-